Option d’achat levée pour K. Théophile-Catherine
Après la signature de Vincent Pajot, l'ASSE peut compter sur un nouveau renfort de choix pour la saison 2015-2016.
L’ASSE a levé l’option d’achat concernant Kevin Théophile-Catherine. Le défenseur avait été prêté cette saison par le club de Cardiff où il s’était imposé en 2013 après avoir brillamment débuté sa carrière professionnelle à Rennes, son club formateur. Un accord, portant sur un contrat de 3 ans, a été conclu avec le joueur.
Après Vincent Pajot, qui a signé un contrat de 4 ans, l’ASSE enregistre un deuxième renfort de poids pour la saison 2015-2016.
Sous le maillot vert, Kévin Théophile-Catherine a disputé, toutes compétitions confondues, 42 matches, dont 31 de Ligue 1. Ses qualités de défenseur et son tempérament de compétiteur lui ont permis de faire rapidement l’unanimité.
> Roland Romeyer (Président du Directoire): « Nous sommes très heureux d’avoir trouvé un accord avec Cardiff et Kévin Théophile-Catherine. Compte tenu des performances réalisées par Kévin, la levée de l’option d’achat constituait une évidence et une priorité pour nous. Sa polyvalence est un précieux atout pour l’équipe. Lors de la seconde partie de saison, il a tenu tous les postes de la défense avec la même réussite. Kévin est un guerrier et c’est pour cette raison qu’il a été vite adopté par nos supporters.»