Pas le droit à l'erreur
Toutes sur le pont ce week-end, les équipes du centre de formation stéphanois sont dans l'obligation de s'imposer si elles veulent atteindre leurs objectifs de fin de saison.
National 3
Restant sur un succès sur le fil contre la réserve clermontoise dimanche dernier (1-0), les Stéphanois se rendent chez un nouveau concurrent au maintien, Aurillac. Premiers relégables parmi le quatuor auvergnat luttant pour se sauver, les Aurillacois n'ont plus connu la victoire depuis le mois de février. Pourtant, durant ces deux gros mois, ces derniers n'ont concédé que deux défaites aves plus d'un but d'écart, confirmant qu'ils ne sont pas loin de la rémission. Facile vainqueurs à l'aller (4-0), les Stéphanois doivent s'attendre à une adversité bien différente ce samedi pour décrocher un nouveau succès et se rapprocher de la deuxième place recherchée, actuellement détenue par Bourgoin-Jallieu.
National 3 - Journée 22
CLASSEMENT
U19 National
Tombeurs de Montpellier il y a deux semaines, les Stéphanois ont pu couper avec la sensation du devoir accompli. Seulement, la tâche est loin d'être terminée si ces derniers veulent s'offrir des play-offs en fin de saison. Revenus à deux longueurs du dauphin toulousain, ils se rendent chez l'arbitre de ces dernières semaines, Istres. Pas encore totalement sauvés, les Istréens ont fait tomber les Pitchouns avant la trêve (1-0), comme ils avaient battu les Verts lors de la phase aller sur le même score. Autant dire que la méfiance est de rigueur dans les rangs ligériens avant ce déplacement impose la victoire pour espérer lors de la dernière journée, alors que les Toulousains accueillent le dernier de la classe, Pieve Di Lota, qui n'a pas pris un point de la saison.
U19 National - Journée 25
CLASSEMENT
U17 National
À l'instar de leurs aînés, les U17 courent après une place qualificative pour les play-offs. Récupérant leur place de dauphin ce mercredi en s'imposant à Andrézieux (1-2), les joueurs de Patrick Moreau ne peuvent s'en satisfaire au vu des résultats des autres poules. L'objectif est donc de récupérer le leadership de la poule. Pour ce faire, quoi de mieux que d'accueillir le leader ajaccien pour récupérer son bien ? Avec trois points séparant les deux équipes au coup d'envoi, la rencontre s'annonce déjà palpitante, d'autant que les Verts se sont inclinés à l'aller (3-1) et ont tout intérêt à récupérer l'avantage de la différence de buts particulières.
U17 National - Journée 25
CLASSEMENT