Pros Dimanche 21 Janv. 2018 à 18h51

Paul-Georges Ntep: «C’est encourageant»

Frustré par la défaite, Paul-Georges Ntep sait qu’il sera bientôt en mesure d’apporter encore plus à l’AS Saint-Etienne. Le milieu de terrain veut réagir et engranger un maximum de points.
Quel bilan faites-vous de votre premier match pour l’AS Saint-Etienne ?
Je me suis bien senti, je manquais un peu de repères avec mes partenaires mais on n’a pas eu beaucoup de séances collectives. C’est encourageant pour la suite. L’envie est là, mes partenaires m’ont mis à l’aise rapidement. De toute façon, on n’a pas le temps de tergiverser. L’AS Saint-Etienne va avoir besoin de tout le monde. On reste sur deux revers d’affilée, il va falloir réagir.
 
Comment avez-vous attaqué cette rencontre ?
Avec beaucoup d’envie. On savait que la solution pouvait passer sur les côtés, on a essayé d’appuyer là-dessus. Après le but ça été un peu plus compliqué mais c’est encourageant. Avec le travail, les affinités avec mes partenaires vont venir, on fera beaucoup mieux.
 
Quel sentiment vous laisse cette rencontre ?
On a un sentiment mitigé parce qu’on a la sensation qu’on aurait pu faire mieux contre une équipe de Nice un peu amoindrie. On n’a pas eu peur, on a fait preuve de caractère et on a su être bons avec le ballon et se créer des occasions. Mais on n’a pas eu ce petit brin de réussite. On a encaissé ce but sur coup de pied arrêté, leur seule frappe cadrée du match. On n’a pas à rougir de notre prestation, il fallait faire un match d’hommes être collectifs, compacts et c’est ce qu’on a fait. Il va falloir répéter cette prestation à chaque match. Si on continue comme ça, on va devenir une équipe difficile à jouer.
 
Cette frustration peut-elle être un moteur pour la suite ?
On sait que quand on est dans une situation difficile comme la nôtre, les coups du sort sont en notre défaveur. Il va falloir inverser la tendance pour essayer d’engranger le maximum de points. En tout cas, on a pris conscience de la situation, de l’état d’esprit à avoir chaque week-end. Tous les joueurs et tout le club est tourné vers l’avant. On va essayer de repartir sur une tendance positive. Il reste beaucoup de points à prendre. Il faut en prendre le maximum à domicile et en gratter quelques-uns à l’extérieur.

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Kelyps Interim
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire