Point médical avant le déplacement à Rodez
Lors du point presse précédant la rencontre en Aveyron, Laurent Batlles a évoqué l’état de son groupe et notamment annoncé l’indisponibilité de Louis Mouton.
Touché à la cheville lors du match remporté par la réserve professionnelle face à Hauts-Lyonnais (1-0), Louis Mouton sera absent pour une durée de 4 à 6 semaines. Le milieu de terrain passera des examens complémentaires demain vendredi qui permettront de fixer la nature de sa blessure.
Gêné par une douleur à la cheville également, Ibrahima Wadji a été suivi par le staff médical cette semaine. Celui-ci qui donnera son feu vert pour une reprise en fonction de l’évolution des sensations du joueur.
Gaëtan Charbonnier, Thomas Monconduit et Anthony Briançon ont effectué une séance individualisée de courses ce jeudi. Si l’attaquant ne devrait pas être en mesure de retrouver la compétition cette saison, ses deux coéquipiers se rapprochent d’un retour. Laurent Batlles a notamment indiqué que celui de Thomas Monconduit pourrait précéder celui du capitaine de l’ASSE d’une semaine.
À l’image de Kader Bamba la semaine dernière, Dennis Appiah a retrouvé l’entraînement collectif cette semaine. Il sera candidat à une place dans le groupe qui affrontera Rodez ce samedi (19h).
Après son opération suite à la blessure qu’il a contractée à un genou à l’entraînement, Boubacar Fall poursuit le protocole de soins qui lui a été prescrit par l’équipe médicale stéphanoise.