Prolonger la bonne dynamique
Après une large victoire face à Dijon le week-end dernier (4-0), les Vertes reçoivent le Paris FC, ce samedi après-midi (14h30), au stade Salif Keita, pour le compte de la cinquième journée de D1 Arkema.
Si la victoire en terre bourguignonne à donné du baume au cœur au groupe de Jérôme Bonnet, les Vertes restent concentrées. Avec en tête, l’objectif de capitaliser sur leur bonne prestation, elles visent plus de régularité grâce à ce dernier match référence, tant dans l’état d’esprit que dans l’animation offensive.
Paris FC c’est rodé et bien huilé.
Face à une équipe qui joue les premières places, les Stéphanoises, quasiment à jour sur leur tableau de marche, s’apprêtent à affronter une équipe parisienne mature, explique l’entraîneur ligérien, Jérôme Bonnet : "On veut surfer sur cette dynamique positive. On aura peut-être moins de pression grâce à ce premier succès. Cette équipe façonnée par Sandrine Soubeyrand arrive à maturité. Elle a réalisé un très bon début de saison en obtenant trois succès consécutifs, collectivement, c'est rodé et bien huilé…" Pour cette rencontre, l'entraîneur des Vertes devra se passer de Lalia Storti, Anne Saverat, Léonie Multari, Chloé Bornes et Andréa Ferrucci (forfait).
D1 Arkema - Journée 5
CLASSEMENT