Rocket Soda pétille pour les Vertes
Le producteur de boisson devient Partenaire Officiel des Vertes pour la saison de D1 Arkema.
Rocket Soda, producteur de boisson au goût intense réalisée en partie à Saint-Étienne, se fait une place sur le maillot des joueuses de Laurent Mortel et sera visible au bord du terrain Salif-Keita. Ses deux saveurs, "Cola" et "Limo", seront également disponibles à la buvette des Vertes que le partenaire animera lors des rencontres à domicile des Stéphanoises.
Rocket Soda et l’ASSE, ambassadeurs responsables du savoir-faire local
Nouvelle marque créée par les deux brasseurs stéphanois passionnés des Verts qui ont donné vie à Orbital - une gamme de bières de qualité dont l’établissement est adossé à la Boutique des Verts, face du stade Geoffroy-Guichard - Rocket Soda est un produit innovant.
Ses deux recettes qualitatives visant l’explosion de saveurs s’inscrivent dans un développement durable et responsable en phase avec l’engagement Vert l’Avenir pris par l’AS Saint-Étienne. Rocket Soda reversera effectivement 1% de son chiffre d’affaires à Time For The Planet, œuvrant contre le réchauffement climatique. La marque alimentera et animera également la buvette du stade Salif-Keita avec, notamment, des produits pour la restauration dès la réception du Havre, ce samedi 21 octobre.
Nouveau Partenaire Officiel de l’équipe féminine de l’AS Saint-Étienne évoluant cette saison en D1 Arkema, Rocket Soda s’associe au développement du football féminin stéphanois.
> Jean-Marc Barsotti, président de l'association ASSE : "L’AS Saint-Étienne est heureuse de compter sur un nouveau partenaire qui représente notre territoire avec dynamisme. Ce nouveau soutien en cohérence avec nos valeurs est un atout pour le développement du football féminin stéphanois."
> Éric Rouvier, président de Rocket Soda : "Nous sommes très heureux de ce partenariat qui est un acte fondateur pour Rocket Soda. Soutenir l'ASSE est une évidence pour nous, Stéphanois dont le cœur bat depuis toujours pour le club. Soutenir les Vertes, c'est tout d'abord entrer dans la grande famille de l'ASSE. C'est aussi et surtout soutenir un football féminin en pleine évolution, à fort potentiel, qui mérite plus de visibilité et dans lequel l'ASSE aspire à briller."