Saint-Priest, nouveau partenaire de l’ASSE
Jeudi dernier, l’ASSE a officialisé un partenariat haut de gamme avec le meilleur club de jeunes de la Ligue Rhône-Alpes de ces trois dernières saisons, l’AS Saint-Priest.
Ce jeudi, au Château de Saint-Priest, tout le monde avait le sourire. Accompagné de Bernard David, directeur du centre de formation, Gérard Fernandez, coordinateur du recrutement et Georges Bereta, ambassadeur du club, Roland Romeyer, Président du Directoire de l’ASSE, a officialisé un partenariat haut de gamme avec l’AS Saint-Priest Rhône, la référence en terme de formation dans la région Rhône-Alpes. : «Nos deux clubs avaient déjà des liens étroits. Aujourd’hui, nous nous unissons dans le cadre d’un partenariat de proximité très ambitieux. » s’est réjoui Bernard David, directeur du centre de formation de l’ASSE et ancien manager général et entraîneur de Saint-Priest. «Saint-Priest est un club connu et reconnu en matière de formation. Il a été récompensé du titre de meilleur club de jeunes de la région Rhône-Alpes à cinq reprises lors des six dernières années (en 2014, 2013, 2012, 2010, 2009)». Saint-Priest évolue en CFA et toutes ses équipes de jeunes évoluent au plus haut niveau régional voire national.
Ce partenariat va permettre à l’ASSE d’améliorer son potentiel de recrutement sur la grande couronne lyonnaise. Il prévoit également des relations soutenues afin que Saint-Priest tire profit du savoir-faire de l’ASSE : «Ce partenariat va nous permettre de nous structurer davantage dans les domaines du marketing, du médical et au niveau de la formation de nos éducateurs» a confié Antoine Montero, président de l’AS Saint-Priest.