Sainté Trail Urbain 2019 : 2726 participants ont bravé la météo
La 8e édition du Sainté Trail Urbain Cœur-Vert, co-organisée avec l’Office du Mouvement Sportif Stéphanois (OMSS), a constitué un nouveau succès populaire.
Malgré des conditions météorologiques défavorables, ils ont été 2126 coureurs et 600 marcheurs à chausser leurs baskets lors de la 8e édition du Sainté Trail Urbain Cœur-Vert, le 17 novembre dernier.
Les Stéphanois ont repoussé leurs limites afin de réaliser une réelle performance sportive grâce aux 164 bénévoles et 218 signaleurs qui ont permis le bon déroulement des différentes courses et marches.
Sur le parcours de 32 km, traversant pour la première fois Rochetaillée, Robin Farissier a devancé Baptiste Chassagne, grand fan de l’ASSE, qui avait remporté cette course lors des trois dernières éditions.
Au-delà des résultats et du défi sportif, le Sainté Trail Urbain Cœur-Vert, co-organisé avec l’Office du Mouvement Sportif Stéphanois (OMSS), représente un grand moment de partage fondé sur l’engagement, la solidarité et l’écologie mais aussi une manière de (re-) découvrir Saint-Étienne. Ce sont des valeurs chères à ASSE Cœur-Vert, dont la mission est de les transmettre au plus grand nombre tout au long de l’année.