Solène Champagnac : "Un gros match contre une grosse équipe"
Frustrée par le court revers concédé face à l’ogre parisien (0-1), la milieu de terrain stéphanoise voit un présage prometteur dans la prestation et l’état d’esprit affichés par les Vertes, ce vendredi soir.
Quelle est ton impression après cette courte défaite face au Paris SG ?
Il y a un petit sentiment de frustration mais on peut être fières de nous. On a tout donné, jusqu’à la fin et on a fait un gros match contre une grosse équipe. On a su réitérer ce qu’on avait fait contre Montpellier. Ces deux matchs contre Montpellier et Paris doivent être nos références.
On a été solides pendant toute la rencontre
Malgré l’ouverture du score rapide, l’ASSE ne s’est pas délitée et a posé problème au PSG.
Oui on a été solides pendant toute la rencontre et quand tu défends bien, tu te donnes la possibilité d’être dangereuse en attaque. Aujourd’hui, le but nous a réveillées et on a enchaîné les occasions par la suite. Ça nous a mises en confiance. Je pense que plus les matchs vont passer plus on va prendre en confiance et arriver à marquer plus facilement.
Ce match de bonne facture face à un cador français et européen n’est-il pas la meilleure préparation pour le Derby prévu la semaine prochaine?
On prend les matchs les uns après les autres alors maintenant que Paris est passé, on peut se projeter sur le Derby. On sait que c’est une notion importante pour le club, pour ses supporters. On va aller là-bas pour tout donner comme ce soir pour revenir avec le meilleur résultat possible.