Stéphanie Frappart au sifflet
L’arbitre internationale française a été désignée par les instances pour diriger la rencontre entre les Girondins et l’AS Saint-Étienne.
Stéphanie Frappart sera l’arbitre principale du match opposant les Verts à Bordeaux demain mercredi (21h). Au Matmut Atlantique, la Francilienne sera assistée par Mikael Berchebru, Erwan Finjean et Cédric Dos Santos (4e arbitre). Nicolas Rainville et Romain Delpech auront en charge l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR).
C’est la première fois cette saison que les Verts croiseront celle qui a officié, pour la première fois de sa carrière, en Ligue des Champions au début du mois de décembre et incarne, de fait, l’arbitrage féminin au plus haut niveau. En sa présence, les Verts présentent un bilan partagé : un large succès en Coupe de France, face à l’Olympique de Strasbourg (6-0) et un revers contre le Stade de Reims (1-3), à Delaune.
La Francilienne arbitrera, à l’occasion de Bordeaux-ASSE, sa 20e rencontre de Ligue 1 Uber Eats, elle qui compte près de 180 matches au plus haut niveau.