S.Viguier continue l’aventure
Après six mois réussis sous le maillot Vert, l’internationale française (92 sélections) sera stéphanoise pour une année supplémentaire.
C’est une très bonne nouvelle pour la section féminine de l’ASSE. Désireux de vouloir garder les joueuses cadres de son groupe, Hervé Didier pourra compter sur Sabrina Viguier, sa défenseure centrale, pour la saison qui arrive.En effet, la native de Rodez a décidé de poursuivre son aventure stéphanoise pour un an supplémentaire.
Après une saison à Goteborg (Suède), Sabrina Viguier avait rejoint Saint-Etienne en janvier 2015 pour six mois. Au cours de la deuxième moitié de la saison, son expérience du haut niveau et ses nombreux titres remportés au cours d’une carrière pleine (6 championnats de France, 5 Coupes de France, 2 Ligue des Champions) avaient été fondamentaux pour les Vertes. Joueuse de caractère, elle s’était parfaitement fondue dans le collectif, apportant sa sérénité et sa maîtrise à l’arrière-garde stéphanoise.
Pour rappel, les Vertes ont enregistré de nombreuses arrivées cet été. Julie Peruzzetto, en provenance d’Albi, est la dernière venue au sein du groupe stéphanois, actuellement en stage à l’Alpe-d ’Huez.