Tous les buts des Vertes à domicile
Auteures d’une saison probante, les Vertes étaient engagées dans la lutte pour la montée en D1 avant que la crise sanitaire ne suspende le championnat. Seule formation invaincue du groupe B, l’ASSE, deuxième derrière Le Havre mais avec un match en moins, a notamment bâti son bon parcours à domicile.
Le Terrain Salif Keita, place imprenable
Les protégées de Jérôme Bonnet n’ont laissé que deux petits matches nuls aux équipes qui sont venus leur rendre visite cette saison. Dès leur première sortie devant leur public, les Stéphanoises avaient d’ailleurs marqué les esprits, s’imposant sur le score de 8-0 face à l’OGC Nice le 15 septembre dernier.
Après s’être imposées devant Yzeure (2-1), concurrent direct pour la montée dans l’élite, le 20 octobre, les Vertes ont ensuite largement dominé Le Havre (4-1), début décembre. Le duel face aux Normandes anime et rythme le groupe depuis le début de saison. Dominer le HAC était donc nécessaire et décisif avant la match retour face au club doyen, qui était prévue le 3 mai prochain.
Le classement des buteuses
Deuxième meilleure artificière du groupe B, l’attaque stéphanoise se porte bien. C’est aussi le cas de la défense qui, avec seulement 9 réalisations adverses concédées, est la meilleure du championnat. Focus sur le classement des buteuses stéphanoises, dominé par Laury Jésus.
JESUS : 10 buts
GAGO: 7 buts
KHOURY : 6 buts
CHAUMETTE : 4 buts
STORTI : 3 buts
BLANCHARD : 2 buts
OUINEKH, LAPIERRE : 1 but