Triplé pour Djylian N'Guessan, Paul Eymard également buteur
Après un succès face au Danemark (4-1), marqué par un doublé de Djylian N'Guessan, puis un nul face à l'Espagne (1-1), l'Équipe de France U16 avait rendez-vous pour un ultime match à l'occasion de son tournoi UEFA en Turquie. Opposés au Japon, les Bleuets se sont largement imposés (5-1). Un succès construit notamment grâce à nos deux représentants de la Génération Verte, Paul Eymard et Djylian N'Guessan.
Djylian N'Guessan, tout d'abord, s'est offert un triplé en l'espace de 46 minutes. Du droit, de la tête, puis du gauche, l'attaquant stéphanois s'est montré, comme à son habitude, décisif. Du haut de ses 15 ans, il compte déjà 9 buts sous le maillot tricolore. De son côté, Paul Eymard (rang du bas, premier en partant de la gauche), milieu de terrain également pensionnaire du Centre sportif Robert-Herbin, a lui aussi trouvé le chemin des filets au cours de la seconde période.
Les deux Verts, en réussite lors de cette trêve, rentrent donc dans le Forez avec un succès dans ce Tournoi de développement. Bravo !