Ce dimanche, les Verts vont de nouveau disputer une rencontre où seule la victoire sera belle.
Ce dimanche, c’est une opposition déséquilibrée qui attend l'ASSE et Clermont, deux clubs aux objectifs clairement distincts.
Dixièmes, les Auvergnats sont à la lutte pour le maintien dans ce groupe C. Obtenir au moins un nul constituerait donc une précieuse performance pour les Auvergnats d’autant que leurs deux dernières rencontres n’ont pas été concluantes (6-1 à Lyon et 1-1 face à Annecy).
A l’inverse, les Verts occupent la 3e place du classement en attendant de jouer leur match en retard. Ils restent sur deux belles prestations, à Dijon (0-2) et à domicile face à Besançon (10-0). Même s’ils ont connu un petit coup d’arrêt le week-end dernier à Evian (0-0), ils sont les favoris de cette rencontre. A l’aller, le groupe de Jean Philippe Primard s’était imposé 2-1 en terre clermontoise.
«Le match aller s’était révélé plutôt difficile, reconnaît le technicien stéphanois. Nous restons sur un match peu abouti et Clermont possède de bons joueurs. À nous de nous remettre dans le bon sens et retrouver la qualité de jeu affichée à Dijon. L’objectif est de reprendre notre marche en avant, avec l’état d’esprit et les qualités individuelles nécessairespour l’emporter.»
Championnat National U17 – Groupe C 20e journée ASSE – Clermont Foot 63 Dimanche 19 février 2017 à 15h30 Terrain George-Bereta, centre d’entraînement de L’Etrat