U17: festival offensif à Dijon
Pour leur deuxième match de championnat de la saison, les joueurs de Gilles Rodriguez et Lionel Vaillant ont obtenu une belle victoire (4-0) sur la pelouse de Dijon.
Après avoir concédé un match nul (2-2) peu enthousiasmant le week-end dernier, les U17 de l’ASSE ont réagi de la plus belle des manières ce dimanche après-midi face à Dijon. Un festival offensif entamé par Bangoura qui fut réactif suite à un cafouillage des locaux à la 16e. Quasi même scénario sur le deuxième but signé Halaimia à la 36e. Auteurs d’un match sérieux, les Stéphanois n’en restaient pas là et Bangoura s’offrait même un doublé d’une superbe frappe à l’heure de jeu. Pour conclure ce festival offensif, le jeune Ghezali aggravait le score sur penalty à la 75e (4-0). A la fin du match, Gilles Rodriguez se réjouissait « de ne pas avoir encaissé de but et d’avoir obtenu un score aussi large ». L’entraîneur stéphanois relativisait tout de même le résultat obtenu face à une équipe très jeune.
U17N (Groupe C) – 2ème journée
Dijon 0 – ASSE 4, dimanche 6 septembre
ASSE : Bouallak - Fofana (puis Gotti-Garcia), Halaimia, Etchebar, Cali – Baumel, Fleury, Moueffek (puis Djouhara) – Ghezali, Allaigre (puis Ménétrieux) - Bangoura.