Qualifié pour la phase finale du Championnat de France grâce à sa victoire le week-end dernier à l’ASPTT Dijon (2-1), le groupe de Jean Philippe Primard veut terminer avec sérieux cette belle saison ce dimanche face au FC Lyon.
Les Stéphanois s'apprêtent à dsputer leur dernier match de la phase de groupes ce dimanche à Lyon. Mais la saison est loin d’être finie puisque leur 1re place, méritée, leur donne accès à la phase finale.
Le FC Lyon, 6e au classement, a réalisé une saison conforme à ses moyens. Même s’il s’est largement incliné le week-end dernier face à l’Olympique Lyonnais (7-1), il ne sera pas un adversaire facile à manœuvrer. D’autant que les Verts se présenteront avec un groupe remanié compte tenu des blessures et des risques de suspension qui pèsent sur certains joueurs. Forte de sa dernière victoire contre l'ASPTT Dijon, l'équipe de Jean-Philippe Primard doit conserver sa dynamique pour permettre à certains éléments, moins utilisés, de se mettre en évidence.
«Certains joueurs pourront trouver du temps de jeu lors de ce dernier match, confie Jean Philippe Primard. Ils auront l’occasion de se montrer et de finir de la meilleure des manières. Nous jouerons sans pression et j’attends un match sérieux.»
Championnat National U17 – Groupe C 26e journée FC Lyon - ASSE Dimanche 30 avril à 15h Stade Roger-Ebrard, Lyon