U17: l'ASSE sans éclat
Ce samedi, les U17 de Gilles Rodriguez et Lionel Vaillant ont remporté une large victoire sur le terrain du Stade Auxerrois (4-1) sans pour autant éléver leur niveau de jeu.
Le score est sans appel mais l'ASSE n'a pas toujours produit le jeu attendu par ses deux entraîneurs, Gilles Rodriguez et Lionel Vaillant. Certes, les jeunes Verts ont inscrit quatre buts et signé un large succès (4-1) face au Stade Auxerrois, lanterne rouge du Championnat, mais le contenu du match n'a pas totalement convaincu le duo de techniciens. Après avoir marqué deux buts en première période grâce à Adrien Fleury et Alexandre Valbon, les Stéphanois ont semblé lever le pied après la pause. Les Auxerrois ont profité de cette baisse de régime pour réduire le score dès le début de la seconde mi-temps. Sans être inquiétée, l'ASSE ne s'est mise à l'abri que dans les dix dernières minutes, Gérard Bangoura et Steven Cali inscrivant un but chacun.
«Nous devrons montrer un autre visage lors de notre prochaine rencontre face à Clermont Foot, analysait Gilles Rodriguez après la rencontre. Ce sera un bon test et nous pourrons mieux évaluer notre équipe.»
Championnat National U17 (4e journée) - Groupe C
Stade Auxerrois 1-4 ASSE
Mi-temps: 0-2
Buts: Fleury (25e), Valbon (26e), G. Bangoua (86e), Cali (88e).