Formation Vendredi 16 Sept. 2016 à 13h02

U17: les Verts en quête d'efficacité

L'équipe de Jean-Philippe Primard rend visite à une équipe qui vient d'encaisser 20 buts en trois matches. Une nouvelle fois, l'entraîneur stéphanois met en garde ses joueurs contre tout excès de confiance.



 
Villefranche-sur-Saône a subi trois défaites en trois matches. L'équipe rhodanienne présente presque le même bilan qu'Aurillac, l'adversaire des Verts le week-end dernier. Seule différence, le nombre de buts encaissés. La défense de Villefranche est encore plus perméable que celle d'Aurillac puisqu'elle en a déjà encaissé 20, dont 11 lors de son match contre l'OL. 

«Nous rencontrons bien évidemment une équipe à notre portée mais il ne faut pas croire que la victoire est déjà acquise, prévient Jean-Philippe Primard, l'entraîneur des U17. Face à Aurillac, notre succès a été long à se dessiner. Il n'y avait que 2-1 en notre faveur à dix minutes de la fin du match. Nous n'avons pas été assez efficaces. Pour l'instant, il nous faut cinq ou six occasions pour mettre un but. Et defnsivement, nous donnons des buts. Nous sommes dans une phase d'appentissage et de recherche d'efficacité dans les deux surfaces.» 

L'ASSE occupe la 3e place du championnat avec le même nombre de points que l'AS Saint-Priest, classée 2e grâce à une meilleur différence de buts.

Championnat national U17 - Groupe C
4e journée
Villefranche-sur-Saône-ASSE
Dimanche 18 septembre à 15 h
Stade Pierre-Montmartin

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Kelyps Interim
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire