U17: rester maître de son destin
Ce mercredi, les Verts se déplacent à Pontarlier pour tenter d'obtenir victoire qui leur permettrait de devenir leaders du groupe.
Après le match en retard de la 15e journée du Championnat national U17 qui se joue ce mercredi à Pontarlier, le groupe C pourrait voir l’ASSE prendre la tête au classement devant l’AJ Auxerre.
Les Verts viennent d'aligner 6 victoires d’affilée tandis que les joueurs de Pontarlier, à la lutte pour le maintien, restent sur 2 défaites, 3 nuls et 1 victoire.
«L'enjeu est très motivant mais nous allons devoir faire attention et resté vigilants. Pontarlier joue le maintien et formera un gros bloc tout en essayant de se créer des occasions sur coups de pied arrêtés ou en contre», prévient Gilles Rodriguez, co-entraîneur du groupe avec Lionel Vaillant.
Les Stéphanois pourront compter sur Kenny Rocha Santos et Lamine Ghezali, sélectionné en équipe de France: « Lamine travaille, il est performant, c’est une récompense. Cette sélection mais aussi toutes les autres concernant des joueurs de l’ASSE viennent récompenser le travail du centre de formation et donnent une visibilité au centre.»
Les U17 ont toutes les cartes entre leur main.
U17 Nationaux
15e journée – Groupe C
CA Pontarlier – ASSE
Mercredi 20 avril à 15 h
Stade André Hammerli, Pontarlier