U17 : un nul et des regrets
En déplacement à Annecy, les Verts peuvent avoir quelques regrets. Ils menaient 3-1 mais ont dû, au final, partager les points avec les Savoyards (3-3).
La semaine dernière, malgré une victoire dans les dernières minutes contre Villefranche, Gilles Rodriguez et Lionel Vaillant, les deux coachs stéphanois, avaient mis en garde leurs protégés contre un manque de combativité qui leur avait paru flagrant. Force est de constater que cette mise en garde n’était pas vaine. Les Verts, pourtant en tête de deux buts au milieu de la deuxième mi-temps, ont concédé le match nul face à Annecy qui, en plus, a eu deux occasions de l’emporter dans les derniers souffles de la partie.
Pourtant, après un doublé de Rayan Souici, et un pénalty d’Augustin Bangoura, les Verts avaient toutes les clefs en main pour signer une deuxième victoire en deux matchs. La dernière demi-heure des Savoyards allait, malheureusement, mettre fin aux espoirs des visiteurs. Lionel Vaillant, co-entraineur, ressortait déçu du match. «Nous ressentons une grosse déception sur ce match, car on avait tout pour l’emporter. Les garçons ont manqué d’impact, cela avait déjà été le cas la semaine dernière, malgré la victoire. Il faut en montrer davantage pour gagner».
Championnat de France U17
13e journée – Groupe C
Annecy 3-3 ASSE
Buts : Souici (15e, 17e), Bangoura (48e) pour l’ASSE