U17N : comme une demi-finale
Les Verts reçoivent Annecy ce samedi (15h), avant de rencontrer l’Olympique Lyonnais et le FC Lyon pour une place en play-off de U17 National.
Les jeunes joueurs de Christophe Chaintreuil tournent à plein régime en U17 National. Avec 9 victoires consécutives, dont les 8 dernières sans prendre de but, ils ont un véritable rythme de leader. Mais devant eux, l’Olympique Lyonnais et le FC Lyon résistent. Ces deux adversaires, l’ASSE les affrontera lors des deux dernières journées de la saison régulière. “On a passé un quart de finale face à Montferrand la semaine dernière. Ce week-end, c’est une demi-finale, parce que si on l’emporte, les deux dernières journées ressembleront à deux finales qu’il faudra absolument gagner pour atteindre les play-offs. Dans le jeu, on est en confiance et ce qu’on produit est très encourageant.”
Cette fois, il faudra marquer en premier
De son côté, le FC Annecy, sevré de victoire depuis deux mois, connait une période difficile. Mais l’entraîneur stéphanois se souvient d’une équipe accrocheuse, qui avait piégé les Verts lors du match aller : “Ils nous avaient étouffé, empêché de jouer notre jeu en première mi-temps. On avait été amorphes, menés de deux buts à la mi-temps. Heureusement, les garçons avaient ensuite bien réagi pour s’imposer 3-2. Cette fois-ci, il faudra marquer en premier et se rendre le match facile.”
U17 National - Journée 24
CLASSEMENT