U17N : nouveau défi à l'extérieur
Les U17 Nationaux de l’ASSE se déplacent pour le second week-end consécutif, cette fois-ci sur la pelouse de l’Olympique de Valence (dimanche à 15h).
La défaite inaugurale face au FC Lyon (1-0) a fait l’effet d’une piqûre de rappel pour les U17 Nationaux de l’ASSE. Sur les bases de leur belle campagne de préparation en août, les jeunes Stéphanois ont ensuite fait parler leur talent collectif et individuel pour venir à bout d’Auxerre (4-0) puis de Saint-Priest (1-4).
Face à eux ce dimanche, les jeunes U17 Nationaux de l’Olympique de Valence qui démarrent doucement leur saison, avec un premier match nul puis deux défaites. Les Valentinois sont à la recherche de leur première victoire et se classent en 11e position.
Christophe Chaintreuil, l’entraîneur stéphanois, souhaite voir son groupe retrouver de la régularité : "Le premier accroc à Lyon ne nous ressemblait pas. Nous avons ensuite retrouvé de belles phases de jeu et de l’efficacité devant les buts. Il nous faut plus de rigueur et moins tomber dans la facilité pour réaliser de grandes prestations, mais nous sommes sur le bon chemin. Mais ce week-end, rien ne sera facile face à un adversaire en difficulté, qui voudra se reprendre à domicile et qui a souvent posé des problèmes aux équipes de U17 National de l’ASSE par le passé."
U17 NationaL - Journée 4
CLASSEMENT