U17N : rejoindre la lutte
Ce dimanche (15h), les Stéphanois se déplacent à Grenoble avec l’objectif de raccrocher le wagon des prétendants à la troisième place.
Ce groupe D est fou et ce ne sont pas les derniers résultats des Verts qui diront le contraire. Après avoir brillamment scalpé le dauphin (ASSE 5-1 Dijon), les U17 Stéphanois ont calé face au 7e : Valence (0-0) et confirmé que tout était possible dans cette poule. Le classement en est d’ailleurs la preuve. Trois petits points séparent Grenoble (11e), le prochain adversaire de l’ASSE, d’Annecy (3e).
Le contenu devient plus intéressant
"C’est un championnat très serré, confirme l’ancien milieu de terrain des Verts et ça fait quatre matches qu’on prend des points, il faut donc continuer sur cette dynamique si on veut recoller aux équipes devant nous. Au-delà des résultats, le contenu de nos matches devient plus intéressant. On prend moins de buts, c’est ce qui nous a permis d’enchaîner. Il faut continuer avec le même état d’esprit, conclue le formateur qui espère voir ses troupes se mêler à la guerre de tranchées que se livrent les formations du milieu de tableau.
U17 National - Journée 13
CLASSEMENT