U17N : retrouver l'efficacité offensive
Alors que le contenu de leurs matches est bon, les U17 Nationaux de l’ASSE veulent retrouver l’efficacité qui les fuit en ce moment.
Le match nul concédé à domicile face à Montceau-les-Mines en match en retard (1-1) n’a pas fait les affaires des jeunes stéphanois. Ce point pris n’a pas suffi pour revenir à hauteur du leader, l’Olympique Lyonnais, qui possède désormais 2 points d’avance à deux journées de la fin du championnat. "Ce groupe n’a pas perdu depuis 2 ans à domicile, mais le challenge n’est pas vraiment là-dessus, reconnait Razik Nedder. Pour se permettre d’espérer une qualification en play-off, il faut absolument gagner les deux derniers matches de championnat."
Les Verts reçoivent le FC Annecy, pour leur dernière réception de la saison. Lors du match aller, les Stéphanois s’étaient imposé 3 buts à 0 en Savoie. Si ce résultat n’a pas été volé, il était loin d’être acquis face à une équipe qui joue pour une place dans le Top 5 en cette fin de championnat. Le FC Annecy a remporté 8 victoires, concédé 10 nuls et subi 6 défaites. "C’est un adversaire difficile à jouer, dont la force principale est certainement son jeu d’équipe, qui fait partie des équipes solides et qui s'est maintenu sans difficulté dans ce groupe", explique l’entraineur forézien.
U17 Nationaux – Groupe C
25e journée
ASSE – FC Annecy
Dimanche 22 avril à 15h
Stade Aimé Jacquet, siège social de l’ASSE à L'Etrat