U17N : tenir la cadence
Opposés à l'Olympique de Valence, ce dimanche à 14h30, les Verts viseront la victoire pour rester au contact du duo de tête du championnat U17 National.
Malgré une victoire difficile décrochée face à l'AS Saint-Priest pour commencer l'année 2019, les Stéphanois restent sur une série d'invincibilité de sept matches qui remonte jusqu'au mois de novembre dernier. “Nous avons un effectif conséquent, en qualité comme en quantité, explique Christophe Chaintreuil. C’est intéressant parce que ça me permet de faire des choix quand je ne suis pas satisfait du contenu.”
Ce dimanche, l’Olympique de Valence se présentera à L’Étrat. Les Valentinois se classent en 8e position. À l’aller dans la Drôme, les deux équipes s’étaient séparées sur un score de parité (1-1). “Nous étions rapidement tombés dans la facilité individuelle, se souvient l’entraîneur stéphanois, et cela nous avait couté la victoire. Au niveau comptable, nous n’aurons pas le droit à l’erreur si nous voulons rester au contact. Pour cela, appliquons-nous dans le contenu.”
U17 National - Journée 16
CLASSEMENT