U19 : Beaucoup de regrets pour les Verts
Malgré le nul ramené de Furiani (1-1), les Stéphanois ont eu les opportunités pour s’imposer. Peu en réussite devant les buts corses, ils se contentent du partage de points.
Les Stéphanois avaient beau rentrer aux vestiaires avec l’avantage au tableau d’affichage, ils pouvaient déjà se mordre les doigts de ne pas avoir davantage imposer leur patte sur la rencontre. Après l’ouverture du score, œuvre de Kara, ils ont eu les occasions suffisantes pour s’octroyer un avantage plus large avant la pause. Au lieu de cela, sur une mésentente dans la défense, les Corses en profitaient pour égaliser et semer le doute dans les têtes stéphanoises.
« Nous avons beaucoup de frustration en moment car nous nous créons des occasions franches pour marquer mais nous n’arrivons pas à trouver le chemin des filets, regrettait Jean-Philippe Primard après la rencontre. Quand tu ne marques pas, tu t’exposes forcément. » Malgré de nouvelles poussés adverses en deuxième période, les Verts ne pouvaient ramener les quatre points de l’Ile de Beauté. « Dommage, expliquait le coach stéphanois. Il y a eu de bons enchaînements et des belles connections entre les joueurs. Il faut en montrer davantage pour pouvoir marquer. »
Championnat national U19
5e journée – Groupe D
Furiani 1-1 ASSE