U19 : la magie de la Coupe a malheureusement opéré
Entrés en lice ce dimanche après-midi, les U19 de l’ASSE quittent la Coupe Gambardella en 1/64e, éliminés aux tirs au but par l’AS Lyon-Duchère.
En manque de rythme en première mi-temps, les Verts ont été sanctionnés, en contre, suite à une grosse erreur individuelle à la 22e (1-0). Au retour des vestiaires, Roussey, fauché dans la surface, s’est fait justice lui-même permettant l’égalisation stéphanoise à la 47e (1-1). Auteurs d’une deuxième mi-temps très correcte, les Verts se sont logiquement offert le deuxième but par Virksas (1-2) sur coup franc à la 73e. Pourtant réduits à 10, les Lyonnais ont profité d’une négligence stéphanoise pour s’offrir l’égalisation (75e) synonyme de séance de tirs au but.
Décidément en manque de réussite, les Verts quittent la compétition à l’issue de la séance de tirs au but (4-2). Pour Jean-Philippe Primard, leur entraîneur, « les erreurs ont été payées cash. Nous repartons avec beaucoup de regrets de leur avoir donné le match. »
Coupe Gambardella
64e de finale
AS Lyon-Duchère 2-2 ASSE
Score à la mi-temps : 1-0
Score tirs au but : 4-2
Buts : Roussey (47e) et Virksas (73e) pour l’ASSE
ASSE : Maisonnial - Pierre-Gabriel, Nadrani, Pétrot, Mendy (puis Rahmani, 85e) - Camara, Martin-Pichon (puis Aulagnier, 80e), Bangoura (puis Virksas, 70e)- Rocha Santos, Roussey, Nordin.
Entraîneur : Jean-Philippe Primard