U19 : les Verts pas récompensés
Malgré un match plein de bonnes intentions dans l'état d'esprit, les Verts se sont inclinés, ce dimanche, à Nice (1-3).
Le score peut paraître lourd, mais il n'est pas forcément révélateur de la prestation des joueurs de Jean-Philippe Primard, ce dimanche, après-midi, à Nice. « Les joueurs ont répondu présent mais n'ont pas pu refaire leur retard. Mêmes menés, ils ont tenté de revenir. » expliquait, après la rencontre, le technicien stéphanois.
Malgré une bonne entame de match, les jeunes Verts étaient sanctionnés dès la quatorzième minute sur une frappe lointaine des 35 mètres qui trompait le portier stéphanois. Quelques minutes après le retour des vestiaires, le jeune Neal Maupay, doublait la mise d’une tête imparable avant qu’un défenseur niçois ne scelle définitivement le sort de la rencontre d’un centre-tir victorieux. Les Verts réduisaient l'écart sur penalty par l'intermédiaire d'Hugo Roussey, qui provoquait l'expulsion du portier azuréen avant de se faire juste lui-même. S'en suivait vingt minutes de domination stéphanoise ponctuées par de nombreuses occasions et de multiples situation. Il était trop tard, néanmoins, pour revenir dans la rencontre.
« Je regrette l'issue de la rencontre. Nous aurions pu obtenir le match nul mais nous avons encaissé deux buts évitables. Je suis quand même content de l’état d’esprit de mes joueurs, ils n'ont jamais lâchés » précisait Jean-Philippe Primard.
U19 Nationaux
24e journée - Groupe D
Nice 3-1 ASSE
But : Roussey (sp) pour l'ASSE