U19: les Verts ralentissent
Retour à la compétition difficile pour les hommes de Jean Philippe Primard qui ont concédé le match nul (1-1) face à l’AS Cannes, ce dimanche à L'Etrat. Mais l'ASSE conserve sa place de leader.
Après trois semaines sans compétition, Jean-Philippe Primard craignait un manque de rythme de son groupe. Craintes confirmées puisque les Stéphanois n’ont pas livré une bonne prestation ce dimanche. Face à une équipe de Cannes venue avec de grosses intentions, le maintien en ligne de mire, les Verts n’ont pas su produire le jeu suffisant pour se créer des occasions. Ils ont tout de même surpris les Cannois dès la 5e minutes grâce à Hugo Roussey.
Les visiteurs se sont ensuite créé de nombreuses occasions face à des Verts moins tranchants que ces dernières semaines, eux qui venaient d'aligner six victoires consécutives. En fin de rencontre, ils ont concédé l’égalisation (75e). «On a senti un coup d’arrêt, j’espère que ce match va nous remettre sur de bons rails pour le week-end prochain», résumait Jean Philippe Primard à l’issue de la rencontre.
Les Verts ont raté aujourd’hui l’occasion de mettre hors course l’Olympique de Marseille, leur prochain adversaire, défait à Cournon et qui pointe à 4 points. Dans le même temps, l’AS Monaco a largement dominé Nimes (6-1) et revient à un point des Verts. L’ultime journée de ce Championnat U19 promet d’être animée et les Verts devront s’imposer à Marseille pour être certains de terminer leaders du groupe.
U19 Nationaux
25e journée – Groupe D
ASSE 1-1 AS Cannes
Mi-temps : 1-0
But : Roussey (5e) pour l’ASSE.
ASSE : Vermot - Nadrani, Pietrot, Vogel, Rahmani - Camara, Martin Pichon, Chambost,- Aulagnier, Roussey, Bangoura.