U19 : une défaite et des regrets
Les joueurs de Jean-Philippe Primard ont entamé le match en montrant de belles choses avec notamment une occasion franche par Bangoura repoussée par le gardien marseillais dans les premières minutes de jeu. Mais les débats se sont rééquilibrés sur la première mi-temps et les visiteurs ont pris le jeu à leur compte.
Après deux occasions stéphanoises par Martin-Pichon (42e) puis Bangoura (45e), les Marseillais ont manqué l’ouverture du score sur une tête dégagée sur sa ligne par le stéphanois Rahmani.
Au retour des vestiaires, les Stéphanois ne parvenaient toujours pas à concrétiser leurs occasions et Marseille se montra plus réaliste obtenant même un penalty généreux synonyme d’ouverture du score (0-1 à la 55e). Huit minutes plus tard, les Olympiens doublaient la mise sur une erreur défensive des Verts (0-2). Les Stéphanois n’étaient malheureusement pas récompensés et manquaient même la réduction du score suite à un penalty obtenu et repoussé par le gardien adverse.
A la fin du match, Jean-Philippe Primard regrettait les «nombreuses occasions ratées et les erreurs défensives». Le coach stéphanois retenait tout de même les efforts faits par ses joueurs.
U19 (Groupe D) – 1ère journée
ASSE 0-2 Marseille
Stade Michon
Mi-temps : 0-0
ASSE : Vermot - Vogel, Kashale, Mahhidine, Rahmani - Rocha (Dutreive, 65e), Martin-Pichon, Chambost (Hachani, 84e) - Nordin, Aulagnier, Bangoura.