U19N : l'après Gambardella
Les Verts n’ont pas le temps de savourer plus longtemps leur titre. Ils se lancent dès ce dimanche (12h) dans le sprint final pour la première place en championnat.
Le temps des célébrations est terminé pour les U19 de l’ASSE. Après avoir porté le quatrième trophée de Coupe Gambardella de l'ASSE du Stade de France samedi à l’Hôtel de Ville de Saint-Étienne jeudi, en passant par le Chaudron dimanche, ils doivent maintenant se reconcentrer sur le championnat. L'objectif playoffs est effectivement toujours envisageable, puisque Montpellier, leader, n’est qu’à 3 points. “On a l’occasion de se relancer dans la course au titre ce week-end, affirme Razik Nedder. On me demande beaucoup comment on va réussir à gérer l’après Gambardella : je préfère répondre qu’on va poursuivre sur notre lancée, surfer sur cette dynamique.”
À domicile, les U19 ont l’occasion de se relancer dans le sprint final, après deux défaites consécutives. Ils joueront 2 de leur 3 derniers matches chez eux, à L’Étrat. Ce dimanche (12h), ils reçoivent Béziers, qui lutte pour obtenir son maintien. Lors du match aller, les Verts s’étaient imposés 5-1 dans l’Hérault. “On avait rencontré une équipe très accrocheuse, se souvient l’entraîneur stéphanois. À l’aller, on s’était rendu le match facile parce qu’on a fait un vrai match d’équipe. C’est ce qu’on va essayer de reproduire ce dimanche.”
U19 National - Journée 24
CLASSEMENT