U19N : mettre la pression sur le leader
Les U19 Nationaux de l’ASSE prendront provisoirement la première place du classement, s’ils s’imposent ce samedi à Castelnau-le-Crès.
Les deux derniers résultats témoignent de la force du groupe de U19 National stéphanois cette saison. Une large victoire à Nîmes (0-3) puis un remake face au Gazelec Ajaccio (4-0). Deux victoires qui démontrent les potentiels offensif (7 buts marqués) et défensif (0 but encaissé) des Verts. “On est dans une dynamique très positive et on va tout faire pour l’entretenir” soutient Razik Nedder. Le week-end prochain, les Verts affronteront les Girondins de Bordeaux, pour une place en finale de la Coupe Gambardella au Stade de France. Une compétition qui n’aura pas sa place dans les têtes ce samedi : “Ce sont deux challenges avec deux objectifs complètement différents. On doit rester concentrer sur notre projet de jeu en championnat.”
Pour cela, rien de mieux qu’un déplacement à Castelnau-le-Crès, face à une équipe contre laquelle les garçons de Razik Nedder devront être lucides pour l’emporter : “C’est une équipe qui nous avait embêté à l’aller (victoire stéphanoise 2-1 à L’Étrat, ndlr). Ce qui est sûr, c’est qu’on ne les joue pas au bon moment : ils voudront à tout prix prendre des points à domicile pour se maintenir. Il ne faudra pas se laisser piéger dans un match qui sera peut-être plus fermé qu’à l’aller.”
U19 National - Journée 21
CLASSEMENT