U19N : s'appliquer pour renouer avec la victoire
Ce dimanche après-midi, à l’occasion de la réception du Nîmes Olympique, les U19 stéphanois auront à cœur d’évacuer la frustration du week-end dernier.
C'est encore avec un sentiment de frustration que les Verts sont repartis de Montpellier le week-end dernier. Face au leader, les Stéphanois avaient dû se contenter du nul (2-2) alors que la victoire était à leur portée. Mais ce dimanche, les protégés de Jean-Luc Dogon reçoivent le Nîmes Olympique avec l'espoir d'une fin plus heureuse. "En U19, tu joues pour gagner et prendre des points. Aujourd'hui, on reste sur trois matches nuls, ce n’est pas comme ça que l’on avance. Nîmes est une équipe actuellement en milieu de tableau, à six points derrière nous. Mais il ne faut pas s’occuper du classement, nous devons battre toutes les équipes, en étant plus appliqués et plus «tueurs». Peu importe l’équipe en face, il faut donner le maximum car l'enchaînement de nos matches nuls risque de peser lourd en fin de la saison."
Quant aux Nîmois, ils affichent un bilan équilibré avec deux victoires et deux nuls sur leurs cinq dernières rencontres. Une formation dont il faudra forcément se méfier pour stopper cette série de matches nuls qui ne plaît ni aux Verts ni à leur coach : "Il est grand temps que la frustration s’arrête, que l'on prenne un maximum de points pour avoir aucun regret à la fin."
U19 National - Journée 12
CLASSEMENT