Un don pour l'hôpital de Montbrison
«L’image canalise leur attention et facilite les tests auditifs des enfants de moins de trois ans.» Le docteur Najette Lachheb, spécialiste ORL et chirurgie cervico-faciale, est formel. Le téléviseur offert par ASSE Cœur-Vert et l’association Le Père Noël du Lundi ravit chaque jour le quotidien des enfants.
Ce jeudi 13 novembre, tous les protagonistes étaient réunis à l’hôpital de Montbrison pour officialiser l’aide apportée par les deux associations. Téléviseur donc, mais aussi tables, chaises et tableau à dessins adaptés aux plus petits, tous ces compléments de bien-être constituent un vrai plus pour ces enfants en bas âge. « En effet, c’est un projet utile et nous sommes heureux que l’ASSE, club solidaire, s’associe à nous pour cette opération », a déclaré Gérard Gagnaire, président de l’association Le Père Noël du Lundi, en présence de Lionel Potillon, Directeur d'ASSE Coeur-Vert.
Convié à cet événement et sensible au bien-être des enfants hospitalisés, Jessy Moulin, gardien de but des Verts, est «très heureux que l'ASSE aide son prochain».
«Ce type d’actions sociales illustre parfaitement l’identité du club», a-t-il ajouté.