Un fossé à creuser
Tombeurs sérieux de Toulouse la semaine passée, les U19 Stéphanois ont l'occasion d'éloigner un peu plus les Montpelliérains ce dimanche.
Costauds face aux équipes de tête avec leur succès face à Toulouse mais aussi l'AS Monaco, les joueurs de Jean-Luc Dogon affrontent des Héraultais au rythme irrégulier depuis quelques semaines. Réagissant après la trêve en décrochant leur deuxième succès à l'extérieur contre Nîmes, les Montpelliérains ont plus de difficulté face aux formations de haut de tableau, en dépit d'un succès acquis contre Nice.
Côté Stéphanois, la performance effectuée en Haute-Garonne demande confirmation dans une rencontre au moins aussi importante, bien que la tête du classement ne se joue pas immédiatement entre les deux équipes. Satisfait du match livré par ses protégés notamment dans la sortie de balle, Jean-Luc Dogon est en droit d'attendre un match dans la continuité avec le soupçon de réalisme supplémentaire pour se faciliter la rencontre.
Sur la pelouse du stade Aimé-Jacquet, les Ligériens ont un très bon coup à jouer alors que Monaco se rendra chez des Cannois dont il est toujours difficile de se défaire.
U19 National - Journée 12
CLASSEMENT