Une occasion à ne pas rater
Outre le déplacement de la réserve à Limonest, deux formations stéphanoises jouent à l'Etrat ce week-end, face à l'OM et au Téfécé.
National 3
Au terme de deux nouvelles semaines sans compétition suite au report de la rencontre face à Vaulx-en-Velin, les hommes de Razik Nedder reprennent le chemin de la compétition dans le Rhône. Lors du match aller, malgré le score étriqué (2-1), les Stéphanois avaient globalement dominé la rencontre comme le reconnaît le coach. « On les avait joués durant notre bonne période. On avait maîtrisé ce match assez facilement. » Pourtant, le technicien reconnaît rester vigilant à l'aube de cette rencontre : « C'est une équipe bien en place à la perte de balle avec un 4-1-4-1 sérieux. Ils laissent peu de place à l'adversaire. Il faudra être méfiant sur nos phases de possession car ils sont redoutables en transition. »
National 3 - Journée 20
CLASSEMENT
U19 National
Pointant à cinq points de la deuxième place synonyme de play-off, les Stéphanois accueillent justement le dauphin toulousain ce dimanche pour tenter de se raccrocher au wagon. Laissant filer deux points contre Nice lors de leur dernier match à domicile, les hommes de Jean-Luc Dogon sont allés glaner trois points supplémentaires la semaine dernière à Nîmes pour relancer la machine. Toutefois, en tête, la cadence reste intense, en témoigne la série d'invincibilité des Pitchouns qui n'ont plus perdu depuis début février à Montpellier (2-1). Pour les Verts, la victoire est quasi impérative, à quatre journées de la fin, pour espérer encore une post-saison.
U19 National - Journée 23
CLASSEMENT
U17 National
Privés de match la semaine passée de la même manière que la réserve, les jeunes pousses vertes reçoivent l'OM ce samedi. Une formation qui les avait corrigés en novembre dernier (3-0) et qui est revenue à six longueurs, avec le même nombre de matchs joués que les protégés de Patrick Moreau. Autant dire que cette partie s'annonce déterminante pour protéger leur première place quelques jours de plus. Bien que concédant des points de manière parfois surprenante, les Marseillais font feu de tout bois offensivement et la défense verte va devoir se montrer solide pour assurer un résultat positif. À la veille d'une trêve de près de trois semaines, les Stéphanois peuvent s'offrir une coupure avec l'esprit libéré en cas de succès.
U17 National - Journée 23
CLASSEMENT