Vous avez élu Rémy Cabella homme du match !
Le numéro 7 de l'ASSE a remporté le sondage d'après-match suite à sa bonne prestation face à Angers (4-3).
Alors que son équipe était menée, il a sonné la révolte, poussé Manceau à marquer contre son camp et remis les compteurs à égalité. Sur cette action, celle du 3-3, Rémy Cabella s'est ensuite empressé de récupérer le ballon. Il restait alors une vingtaine de minutes au numéro 7 et ses coéquipiers pour inscrire le but vainqueur. Romain Hamouma, son auteur, fut bien aidé par Rémy Cabella, encore lui, qui l'a servi dans les meilleurs conditions en pleine surface angevine.
La prestation de Rémy Cabella n'est pas passée inaperçue puisque les internautes du site officiel l'ont élu meilleur joueur de la rencontre. Avec 44%, le maître à jour stéphanois devance Ole Selnaes (19%) et Romain Hamoua, qui complète le podium (9%).
Rémy Cabella signe un beau doublé puisqu'il venait tout juste de remporter la même distinction après sa prestation aboutie face à Nîmes, il y a une dizaine de jours (1-1). À cette occasion, le milieu de terrain n'avait eu besoin que de 34 secondes pour inscrire le premier but du match.
🏆 Doublé pour @RemyCabella 🥇 qui est élu pour la deuxième fois consécutive homme du match après sa belle prestation lors de #ASSESCO ! 👏 Avec 44% des voix, il devance Ole #Selnaes 🥈 (19%) et Romain #Hamouma 🥉 (9%). pic.twitter.com/XHtnXGPOgv
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) 6 novembre 2018