Week-end de préparation en perspective
Si le match du groupe professionnel pour le coup d’envoi de la Ligue 1 Uber Eats à Marseille a été annulé, les autres équipes de l’ASSE seront sur les terrains tout au long du week-end.
Féminines
Une victoire face à Rodez (3-0) puis un festival offensif impressionnant face à l’ASPTT Albi (9-0) : le début de préparation des Vertes se passent pour le moment très bien. Ce samedi (15h), à Châteauroux, les joueuses de Jérôme Bonnet passeront un nouveau test face au FC Nantes, quatrième de son groupe de D2 la saison passée.
Formation
À l’instar de leurs collègues féminines, les membres du groupe N3 montrent de très belles choses depuis la reprise de l’entraînement. Le Puy Foot (2-0), le Montpellier HSC (3-2) puis Bourg-en-Bresse (3-1) en ont fait les frais depuis le début du mois d’août. De quoi envisager le duel face à Besançon, ce dimanche (17h30), avec confiance.
Après le match nul face à Sochaux la semaine dernière (1-1), les U19 nationaux stéphanois seront également en déplacement, et affronteront Rhône Vallées ce vendredi (18h30). Avec, comme match référence, le succès acquis il y a quinze jours face au FC Velay (3-0).
Battus par Andrézieux lors de leur premier rendez-vous de l’été, les U17 restent, eux, sur deux victoires consécutives. Les matches face à Nîmes (3-2) et Sochaux (1-0) ont été de bonne facture et les hommes de Christophe Moreau veulent signer la passe de trois ce samedi face à Valence (10h).
Le programme du week-end
Vendredi 21 août
18h30 : Rhône Vallées - ASSE U19
Samedi 22 août
10h : Valence – ASSE U17
15h : FC Nantes - ASSE féminines
17h30 : Racing Besançon – ASSE N3