#ASSESCO en direct
Gagner pour les absents, fait ! Prendre le fauteuil de dauphin, fait ! Offrir la soirée qu’il mérite au Chaudron, fait ! Bravo les Verts ! 🔥
C'est long ! Allez là !
🔄 Thomas Monconduit remplace Maxence Rivera !
Victor Lobry à la retombé d'un corner essaie un geste acrobatique. C'est cadré mais capté.
C'est la panique dans les derniers mètres angevins !
Bamba est averti.
Pour une excès d'engagement, Victor Lobry est averti.
Mathieu Cafaro cède sa place à Mahmoud Bentayg.
Valery est remplacé par Raolisoa
Hunou prend la place de Ferhat.
Belle combinaison Rivera - Charbonnier - Moueffek. Le milieu de terrain marocain frappe en une touche, c'est au dessus.
Lefort est remplacé par Hannin.
Niane remplace Capelle.
Benjamin Bouchouari, excellent ce soir, cède sa place à Victor Lobry.
Gaëtan Charbonnier prend la place du premier buteur Ibrahim Sissoko.
Aimen Moueffek remplace Lamine Fomba pour le premier changement stéphanois.
Maxence Rivera s'extrait du marquage et frappe de loin. C'est cadré mais Fofana se détend pour capter le cuir.
Mathieu Cafaro la 17e frappe (déjà !) stéphanoise de la rencontre. Fofana protège sa lucarne. Le corner qui suit ne donne rien.
Premier changement : Bahoya cède sa place à El Melali.
Benjamin Bouchouari prend le premier avertissement de la rencontre.
2 | |
0 |
Oh qu'il le mérite ! Léo Pétrot, en solitaire et du pied droit (oui messieurs dames !), va s'offrir le but du break. Le chaudron est en folie !
Un Chaudron superbe pour une explosion de joie bien méritée. Que cette soirée poursuive ainsi !
1 | |
0 |
IBRAHIIIIIIM SISSOKOOOOO ! Les Verts marquent enfin sur corner ! Le numéro 9 stéphanois reprend de la tête un bon corner de Mathieu Cafaro. Ça fait mouche !
Après une nouvelle remontée balle superbe de Benjamin Bouchouari et quelques échanges de passes, Ibrahim Sissoko prend sa chance de loin. C'est fort, à bonne hauteur, mais légèrement à côté du but.
Les Verts lancent la seconde mi-temps. 45 minutes pour faire basculer la rencontre du bon côté.
⏸️ C'est la pause. Un premier acte ouvert, des occasions des deux côtés, des Verts qui répondent présents... Il reste 45 minutes pour trouver la faille dans ce choc qui tient ses promesses !
Quelle ambiance dans le Chaudron ! On oublierait presque que demain, c'est mardi !
Benjamin Bouchouari est en feu ! Après une une-deux avec Lamine Fomba, le milieu de terrain marocain enroule sa frappe ... au raaaaas du poteau de Fofana. Allez !
QUEL RETOUR DE LÉO PÉTROT ! MA-GNI-FIQUE ! Dans les pieds de Lois Diony, il empêche l'ancien stéphanois d'ouvrir le score.
Les Verts signent une très bonne demi-heure. Mathieu Cafaro prend sa chance de loin et Fofana s'en sort cette fois en trois temps.
Ibrahim Sissoko, encore lui, en pivot cette fois, fait étendre de tout son long Fofana, qui veille.
Oh non les Verts ! Super rush solitaire de Benjamin Bouchouari. Sa frappe est déviée par Fofana. Le ballon revient sur Mathieu Cafaro qui voit sa frappe contrée par ... Ibrahim Sissoko. Quel dommage.
Etienne Green gagne son duel face à Lois Diony !
Contre attaque stéphanois portée par Maxence Rivera. Le jeune attaquant sert Ibrahim Sissoko dans l'angle de la surface. L'attaquant malien tente en une touche, ça file dans le petit filet.
Les SCOistes obtiennent trois corners de suite et mettre la pression sur le but gardé par Etienne Green. Mais Abdelli butte sur le portier stéphanois.
Maxence Rivera prend à nouveau sa chance de loin après avoir chipé un ballon dans les pieds de Lopy. C'est trop peu fort pour inquiéter Fofana.
Maxence Rivera est le premier a tenter une frappe. Elle est contrée. Dans la foulée, Ibrahim Sissoko tente lui aussi sa chance après avoir trouvé un relai. Fofana se détend de tout son long.
C'est un stade des grands soirs dans lequel évoluent les 22 acteurs. Geoffroy-Guichard est magnifique !
C'est parti, Allez les Verts !
Voici le XI choisi par Laurent Batlles : Green, Appiah, Briançon (c), Nadé, Pétrot, Tardieu, Fomba, Bouchouari, Rivera, Cafaro, Sissoko
Les hommes de Laurent Batlles joueront ce soir avec un maillot très particulier. En effet, celui-ci sera frappé du logo avec lequel les Verts ont réalisé leur premier grand exploit européen en renversant le Bayern Munich en 1969. Un panthère noire y figure, en lien avec l'attaquant vedette de l'époque, Salif Keita, pour lequel le félin est le symbole de son pays, le Mali.
Bonsoir et bienvenue à tous dans ce live du match décalé de la 12e journée de Ligue 2 BKT. Les Verts reçoivent à cette occasion le SCO Angers. Coup d'envoi à 20h45 !