#ASSEAJA en direct
Quelle belle et importante victoire dans un Chaudron des grands jours !
Cinq minutes de temps additionnel.
Oh non Ibé ! Idéalement lancé, notre numéro 9 manque le cadre en face à face.
Après un superbe enchainement, Ibé Sissoko subit une faute de Jubal, fort logiquement averti !
Pas rassasiés, les Verts mettent la pression sur le but auxerrois !
Christophe Pelissier lance Danois pour les dernières minutes et il rappelle Raveloson.
Dylan Chambost tente une frappe mais ce n'est pas assez appuyé. Dommage !
Moueffek quitte le terrain. C'est Mahmoud Bentayg qui le remplace.
Irvin Cardona cède sa place à Benjamin Bouchouari.
Pellenard est averti pour une faute coupant un contre stéphanois.
Aye est remplacé par Soumaré.
Onaiwu remplace Hein.
Mickaël Nadé écope d'un avertissement pour une faute sur Sinayoko.
Les Verts perdent un ballon au mauvais endroit. Sinayoko essaie de l'exploiter mais ça profite finalement à Raveloson qui claque une frappe mais tombe sur un mur nommé Gautier Larsonneur.
Nathanaël Mbuku est lui aussi lancé sur le rectangle vert. C'est Mathieu Cafaro qui est rappélé sur le banc.
Florian Tardieu entre eu jeu. Il remplace Thomas Monconduit.
À la limite de la surface, Hein tire à nouveau mais Gautier Larsonneur repousse encore !
Hein entre dans la surface. Même bien gardé, il parvient à décocher un tir à ras-de-terre mais Gautier Larsonneur a bien fermé l'angle. Corner.
1 | |
0 |
Irvin Cardona ouvre la marque pour l'ASSE !!! Servi dans le dos de la défense, Mathieu Cafaro a centré devant le but et Irvin Cardona a surgi et poussé au fond du filet le ballon !
Ibrahim Sissoko est à la réception d'un centre bien ajusté par Irvin Cardona! Il s'applique sur sa tête mais Léon se couche parfaitement.
C'est reparti à Geoffroy-Guichard et, cette fois, ce sont les Verts qui lancent les hostilités après une première période très disputée.
C'est la pause à Geoffroy-Guichard. Dans une première période intense, aucune des deux équipes n'a pu trouver le chemin des filets.
De loin, Ibrahim Sissoko prend sa chance. C'est trop écrasé pour tromper Leon.
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
Sur un nouveau centre d'Irvin Cardoba, Ibé Sissoko saute plus haut mais voit sa tentative de la tête passer au dessus du cadre.
Repositionné sur le côté droit, Yvann Maçon cherche le second poteau mais la déviation de Dylan Chambost gêne Mathieu Cafaro qui attendait pour reprendre le ballon dans une position plus favorable.
Les Verts se battent sur chaque ballon et ils ont raison ! Ils finissent par récupérer la possession et lancer Irvin Cardona sur le côté droit de l'attaque. Le numéro 11 sert Aïmen Moueffek qui décale Dylan Chambost dans l'axe mais celui-ci manque de force sur le tir. Dommage !
Sur le corner bourguignon, Sinayogo tente de volleyer le ballon de l'extérieur du pied mais Gautier Larsonneur est bien placé.
Dennis Appiah ne reviendra pas sur le terrain. Il est remplacé par Léo Pétrot.
Gautier Larsonneur doit sortir l'arrêt réflexe pour dévier le ballon en corner !
Beau retour défensif de Dennis Appiah Sur Sinayogo. Le défenseur vert écarte le danger en corner mais reste au sol pour le moment.
Auxerre combine sur son flanc gauche et met Akpa en position de centrer mais le ballon du latéral finit dans les bras de Gautier Larsonneur.
Mathieu Cafao est lancé sur son côté gauche et sa vitesse lui permet d'échapper au marquage. Il tente un centre mais est déséquilibré. Son ballon sort et il reste au sol avant de se relever péniblement.
Dylan Chambost cherche ka tête de Dylan Batubinsika sur corner mais c'est détourné in extremis par la défense bourguignonne.
Mickaël Nadé gère parfaitement son duel. D'abord en orientant la course de son vis-à-vis puis en protégeant le ballon avec son corps.
Hein est averti pour une faute à l'entrée de la surface stéphanoise.
Mathieu cafaro récupère un ballon mal géré par la défense adverse et il se rue en attaque. Irvin Cardona accompagne sa percée mais Mathieu Cafaro est bien gardé. Il tente sa chance mais son ballon contré par Akpa ne trompe pas Léon.
Sur sa première action, Auxerre se projette et inscrit même un but mais Olivier Thual annule l'ouverture du score rapidement sur le conseil de son juge de touche qui a levé son drapeau pour signaler un hors-jeu.
C'est parti à Geoffroy-Guichard où Auxerre donne le coup d'envoi par l'intermédiaire d'Ayé. Allez les Verts !
Léon, Joly, Jubal (c), Pellenard, Akpa, Owusu, Raveloson, Sianyoko, Hein,Perrin, Ayé.
Larsonneur (c), Appiah, Batubinsika, Nadé, Maçon, Monconduit, Moueffek, Chambost, Cafaro, Cardona, Sissoko.
Plus de 36 000 supporters, sont attendus ce samedi après-midi pour accueillir l'AJ Auxerre. L'ambiance promet d'être au rendez-vous !
La rencontre entre l’ASSE et Auxerre sera dirigée par Olivier Thual. L’arbitre a déjà officié lors de 16 matches de Ligue 2 BKT au cours desquelles il a averti 39 joueurs et en a exclu 5. Parmi ces 16 rencontres, il a déjà visité le Chaudron le 5 décembre dernier à l’occasion du match contre Guingamp (ASSE 1-3 EAG).
Ligue 1 et Ligue 2 confondues, les Verts affichent un bilan assez équilibré de 13 victoires pour 14 défaites et 8 nuls.
Il fait actuellement 9°C et le temps est très venteux et couvert sur Saint-Étienne.
Bonjour et bienvenue à toutes et à tous dans le live du match ASSE-Auxerre ! Ce choc du championnat de Ligue 2 BKT opposant les Verts (4e) au leader sera lancé à 15h sur la pelouse du Stade Geoffroy-Guichard !