#ASSERCSA en direct
Les Verts font chavirer de bonheur le Chaudron !
Quatre minutes de temps additionnel
Moreira cède sa place à Wiley
Lukovic entre en jeu pour Bakwa.
Nanasi sort et laisse sa place à Ouattara.
2 | |
0 |
Ibrahim Sissoko s'arrache pour échapper au marquage et reprendre le ballon. Sa tête envoie le ballon au fond du filet.
Benjamin Bouchouari garde son sang-froid entre 3 Strasbourgeois qui resserrent leur étau. Mais le milieu de terrain arrive à trouver l'ouverture pour Léo Pétrot.
Aïmen Moueffek entre sur le terrain et Louis Mouton en sort.
Nanasi tire son corner au... troisième poteau. Les Verts arrivent à se dégager.
Liam Rosenior lance Lemaréchal et rappelle Sarr.
Dennis Appiah fait son entrée en jeu. Le défenseur remplace Yvann Maçon.
Le jeu s'ouvre ! Nanasi se retrouve en bonne position. Son tir à ras de terre est piégeux mais le gardien vert se couche parfaitement ! Bien joué Larso !
Zuriko Davitashvili lobe la défense pour servir l'appel de Mathieu Cafaro. L'attaquant claque un centre tir qui ne trouve ni le but ni Ibé Sissoko. DOmmage !
Les deux entrants se signalent d'entrée avec un centre parfait de Mathieu Cafaro et un Ibé Sissoko parfaitement placé pour le reprendre. Malheureusement, l'attaquant dévisse !
Ibrahim Sissoko entre en jeu à la place de Lucas Stassin.
Augustine Boakye est remplacé par Mathieu Cafaro.
1 | |
0 |
Mickaël Nadé, après une déviation de Lucas Stassin sur corner, inscrit le premier but de la rencontre ! ALLEZ LES VERTS !
Louis Mouton est averti.
Les visiteurs ont donné le coup d'envoi de la seconde période !
C'est la pause à GG après une première mi-temps plutôt équilibrée.
Une minute de temps additionnel !
Le coup franc strasbourgeois qui suit passe derrière le cadre de Larso.
Cette fois, Bakwa échappe aux compas de Léo Pétrot et le tacle se transforme en faute. Carton jaune pour le Vert.
Moreira s'échappe sur son côté gauche alors que le stade entier crie à la faute sur Augustine Boaby à la limite de la surface. Éric Wattellier laisse encore jouer et il s'en faut de peu pour que le tir de l'Alsacien n'entre dans le but ligérien.
Très belle séquence pour les Verts qui passent et repassent dans les 30 derniers mètres strasbourgeois. Bousculé, Zuriko Davitashvili n'a pu claquer la frappe qui aurait ponctué cette phase de possession intéressante.
Les Verts arrivent à garder le ballon aux avant-postes et le cuir revient dans les pieds de Louis Mouton qui décoche une frappe instinctive. Son ballon enveloppé frôle le montant gauche de Petrovic !
Yvann Maçon est lancé mais Sarr aussi ! Le Strasbourgeois déséquilibre le numéro 27 ! Carton jaune.
Les Verts combinent et Lucas Stassin essaie de protéger le cuir mais il est mis au sol dans la surface par le défenseur qui le garde. Éric Wattellier ne bronche pas.
Après une récupération haute des Verts, Benjamin Bouchouari tente une passe astucieuse vers Lucas Stassin mais la défense veille. Les Verts jouent haut !
Lancé, Diarra prend sa chance par une demi-volée croisée. C'est trop mou pour inquiéter Larsonneur.
Quel mouvement rondement mené de la part des Verts ! Servi par Augustine Boakye, Zuriko Davitashvili contrôle et enchaine, mais la défense alsacienne s'en sort !
Santos place une tête, c'est hors cadre.
On entre dans la 4e minute de jeu et Léo Pétrot lance déjà et réussit son premier tacle de la rencontre. Non seulement il stoppe le Strasbourgeois mais il permet à Zuriko Davistashvili de gagner quelques mètres entre les lignes alsaciennes.
Le coup d'envoi est donné par Zuriko Daviutashvili ! L'ASSE a la première possession de balle et l'utilise bien car le même Zuriko Davitashvili se retrouve à la conclusion d'une action repartie depuis Gautier Larsonneur.
Le XI alsacien : Petrovic, Sow, Doue, Sarr, Doukoure, Santos, Moreira, Diarra, Nanasi, Bakwa, Mara
Larsonneur, Maçon, Batubinsika, Nadé, Pétrot, Ekwah, Mouton, Bouchouari, Boakye, Davitashvili, Stassin
Après un "guichets fermés" il y a quinze jours, plus de 33 000 Stéphanois se tasseront ce soir dans le Chaudron pour la deuxième meilleure affluence à Geoffroy-Guichard de la saison.
Pour rappel, voici le groupe de 20 joueurs retenus par Olivier Dall'Oglio :
Gardiens de but : Gautier LARSONNEUR, Brice MAUBLEU
Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Dennis APPIAH, Dylan BATUBINSIKA, Yvann MAÇON, Mickaël NADÉ, Léo PÉTROT
Milieux de terrain : Mathis AMOUGOU, Benjamin BOUCHOUARI, Pierre EKWAH, Lamine FOMBA, Igor MILADINOVIC, Aïmen MOUEFFEK, Louis MOUTON
Attaquants : Augustine BOAKYE, Mathieu CAFARO, Zuriko DAVITASHVILI, Ibrahim SISSOKO, Lucas STASSIN
Le mercure a chuté depuis cet après-midi et oscille maintenant entre 8° et 7°C. Le temps est nuageux et le brouillard nappe les alentours du Chaudron.
Bonjour et bienvenue à toutes et à tous dans le live du match ASSE-Strasbourg ! Avant le coup d'envoi de cette rencontre, Asse.fr vous fait vivre l'avant-match.