#BPFCASSE en direct
C'est fini à Périgueux ! Florent Batta met fin au match et à l'aventure des Verts en Coupe de France.
Bilal Benkhedim remplace Yvann Maçon.
Dieye entre sur le terrain. Il succède à Denis Bouanga.
1 | |
0 |
Plein de fraîcheur, Escarpit s'infiltre dans la surface après une touche et crucifie Paul Bernardoni. 1-0 pour les locaux.
Sahibeddine retourne s'assoir sur le banc. C'est Tressens qui prend place sur le terrain.
Bakir et M'Laab sont remplacés.
Sada Thioub entre en jeu à la place d'Assane Diousse. Adil Aouchiche est lui aussi remplacé par Aïmen Moueffek
Adil Aouchiche arrive à glisser le ballon avant de se faire découper ! Denis Bouanga enchaîne avec une frappe instantanée qui retombe juste derrière la transversale.
Sur un centre de Mickael Nadé repoussé par la défense, Denis Bouanga reprend d'une volée puissante ! Son tir fuit la cage.
Sur le côté gauche, Denis Bouanga centre vers le second poteau. Adil Aouchiche reprend de volée dans les airs mais son ballon n'accroche pas le cadre.
À la pause, Lucas Gourna a cédé sa place à Arnaud Nordin.
C'est reparti à Périgueux où Bergerac a donné l'engagement de la seconde période et où aucune des deux équipes n'a réussi à trouver la faille. Allez les Verts, c'est maintenant !
C'est la mi-temps à Périgueux. Pas de but à signaler dans cette première période relativement équilibrée.
Paul Bernardoni doit quitter son but pour venir soutenir sa défense sur un long ballon. Le portier des Verts n'a pas hésité sortir à plus de 30 mètres.
Bergerac est sur un temps fort ! Après corner dégagé, les Verts prfotent de la maladresse de Sahibeddine qui reprend trop mollement le cuir pour tromper Paul Bernardoni. Heureusement car il s'était retrouvé seul au second poteau.
Vilaine semelle de Ducros qui attrape la cheville de Ryad Boudebouz. Le joueur de Bergerac est averti.
D'un petit ballon piqué, Ryad Boudebouz trompe le défenseur qui lui colle aux basques. Le ballon profite à Zaydou Youssouf qui se met en situation de tir mais il est devancé. Le ballon est dégagé en corner.
Yvann Maçon déborde sur la droite et entre dans la surface. Il tente sa chance malgré l'angle fermé mais Laborde détourne en corner.
Denis Bouanga est touché ! Les soigneurs de l'ASSE doivent entrer sur le terrain pour prendre en charge l'attaquant des Verts qui souffre d'une épaule. Après quelques instants sur la touche, il parvient à reprendre sa place sur le terrain.
C'est parti pour les 45 premières minutes de jeu à Périgueux ! Denis Bouanga et Ryad Boudebouz donnent le coup d'envoi de ce 8e de finale de Coupe de France ! Allez les Verts !
C'est au tour de joueurs de champ de débuter leur échauffement.
#BPFCASSE
— Bergerac Périgord Football Club ⚽️ (@BPFC24) January 30, 2022
Découvrez le 1️⃣1️⃣ de départ face à l’ASSE ! ⚔️
🆚 @ASSEofficiel
📺 Eurosport 2 // Live Tweet BPFC
🏟 Francis Rongiéras
🕡 H-15min #GOBPFC #EnsembleBergerac ⚔️💙❤️ pic.twitter.com/CGbCGfa03v
Bernardoni - Maçon, Nadé, Kolodziejczak, Diousse - Gourna, Camara, Youssouf, Boudebouz - Aouchiche, Bouanga.
C’est la deuxième fois que Florent Batta dirige un match de l’AS Saint-Étienne cette saison. En novembre dernier, il était l’arbitre qui avait vu les Verts s’imposer à Troyes sur une frappe phénoménale de Miguel Trauco.
La couverture nuageuse est épaisse au-dessus du stade Francis-Rongiéras de la ville de Périgueux qui accueille, ce dimanche, le troisième match de la campagne de Coupe de France des Verts, édition 2021-2022. Côté température, le mercure devrait osciller entre 8 et 6°C au cours de la partie.
Comptant pour les 8e de finale de la Coupe de France, la rencontre met aux prises Bergerac, solide leader de National 2 (Gr. D) et déjà tombeur d’un autre club de Ligue 1 (FC Metz) à des Verts qui ont renoué avec la victoire ce mercredi à Angers (0-1).
Bonjour et bienvenue à toutes et à tous dans le live du match Bergerac-ASSE dont le coup d’envoi sera donné à 18h30 sur la pelouse du stade Francis-Rongiéras.