#SMCASSE en direct
C'est fini à Caen, les Verts se s'ont fait rattraper en fin de rencontre et rentrent de Normandie avec le point du match nul.
Les Verts se ruent à l'attaque pour reprendre les devants.
2 | |
2 |
Attaque rapide et réduction de l'écart express de Essende.
1 | |
2 |
But de Mendy pour Caen. Sur un ballon anodin, le meilleur buteur normand trouve le petit filet d'une tête en cloche.
Gautier Larsonneur écope d'un avertissement.
Lamine Fomba cède sa place après un gros match. C'est Victor Lobry qui entre au milieu de terrain.
Léo Pétrot est remplacé par Mickaël Nadé.
Brahimi quitte le terrain pour Sylla.
Vandermersch est remplacé par Kyeremeh.
À peine entré en jeu que Kader Bamba se signale. Il faut une semelle normande pour freiner et dévier son tir qui prenait la direction de la cage caennaise.
Benjamin Bouchouari est lancé par Laurent Batlles. Il remplace Aïmen Moueffek.
C'est au tour de Thomas Monconduit de faire son entrée sur le terrain à la place de Dylan Chambost.
Kader Bamba entre en jeu. Il succède à Ibrahima Wadji.
Léo Pétrot gère parfaitement la percée de Mendy avec un tacle glissé dont il a le secret.
Aîmen Moueffek est averti par Olivier Thual.
Ntim sauve sur la ligne le tir de JP Krasso ! C'était moins une !
Essende prend la place de Zady Sery.
Deminguet entre en jeu à la place de Court.
Ibrahima Wadji va vite mais Zady Sery aussi ! Le Caennais remporte ce duel de draxter et prive le Stéphanois d'un face à face qui sentait bon le troisième but.
Oh Ibrahima ! Dès la reprise, le double buteur file vers une nouvelle belle occasion. Mais est rattrapé au dernier moment.
Ça repart à Caen ! ALLEZ LES VERTS !
C'est la pause à d'Ornano ! Grâce à deux passes de Jean-Philippe Krasso et deux frappes chirurgicales d'Ibrahima Wadji, les Verts ont déjà fait le break !
Lamine Fomba se retrouve aux avants-postes, attend une solution puis opte pour la frappe. Elle termine dans les gants de Mandrea.
Aïmen Moueffek est tout près d'inscrire le troisième but pour les Verts mais son plat du pied est dévié in extremis.
Dylan Chambost fait son retour sur le terrain avec un gros bandage sur la tête. Le milieu stéphanois a subi une grosse plaie du cuir chevelu.
Mendy se rend coupable d'une grosse faute sur Dylan Chambost dans les airs. Il est averti.
Daubin claque une frappe de plus de 25m qui retombe au pied du poteau de Gautier Larsonneur. Six mètres.
Saletros est emplacé par Cissé
0 | |
2 |
La connexion Krasso-Wadji fonctionne à haut débit ! D'une louche, l'international ivoirien permet une nouvelle fois à Ibrahima Wadij de se présenter face au but. Cette fois, le buteur crucifie Mandrea ! Ça fait 2-0 pour les Verts !
Depuis son but, c'est déjà la deuxième fois qu'Ibrahima Wadji se présente en très bonne position face au gardien adverse. L'attaquant est toujours au bon endroit !
Vandermersch mène l'attaque et cherche la tête de son coéquipier au second poteau mais leur entreprise tourne court.
Lancé à la limite du hors-jeu, Jean-Philippe Krasso glisse le ballon à Ibrahima Wadji au point de penalty. Celui-ci prend son temps et ajuste Mandrea. Les Verts prennent l'ascendant !
0 | |
1 |
Ibrahima Wadji donne l'avantage à l'ASSE !
Aîmen Moueffek progresse et entre dans la surface mais finit par buter sur la charnière adverse.
Les Normands partent vite en attaque et Saletros est bien servi en retrait. À la limite de la surface, le milieu tente sa chance mais n'accroche pas le cadre.
Bon ballon de Mathieu Cafaro à ras-de-terre ! Placé dans une zone dangereuse, le cuir poursuit sa course sans trouver preneur.
Corner pour les Normands. Sur le second ballon, Brahimi décoche une belle frappe mais ça passe au-dessus.
Mathieu Cafaro élimine El Abdi sur son couloir droit et entre dans la surface. Il est mis au sol mais Olivier Thual ne signale pas de faute.
Mandrea, le gardien caennais, bredouille son premier ballon qui retombe dans les pieds de JP Krasso mais le Stéphanois est trop bien entouré pour pouvoir tenter quelque chose. Les Normands arrivent à se dégager.
Caen-ASSE, c'est parti ! Dylan Chambost, buteur la semaine dernière, donne le coup d'envoi de cette rencontre comptant pour la 37e journée de Ligue 2 BKT.
Sur ses 5 derniers matches, Caen s'est imposé 4 fois ! La seule défaite des Caennais a été concédée face... au leader : Le Havre.
Les matchs des Verts ont donné lieu à 114 buts en Ligue 2 BKT cette saison (59 pour, 55 contre). C'est au moins 14 buts de plus que ceux de toute autre équipe. Les Verts sont aussi les 1ers à marquer et encaisser au moins 55 buts sur une saison dans la division depuis Tours en 2016/17 (55 & 60).
Mandrea, Vandermerssch, Ntim, `Thomas (c), Abdi, Brahimi, Daubin, Saletros, Zady Sery, Mendy, Court.
Larsonneur, Sow, Briançon (c), Pétrot, Nkounkou, Fomba, Moueffek, Chambost, Cafaro, Krasso, Wadji.
Le stade Michel d'Ornano sera plein comme un œuf ce vendredi soir ! 22 000 supporters dont 700 supporters stéphanois sont attendus.
Caen-ASSE sera arbitré par Olivier Thual. L'officiel a 19 matches de Ligue 2 BKT à son actif cette saison dont 4 des Verts : Metz-ASSE (3-2), ASSE-Laval (1-0), Nîmes-ASSE (1-2) et ASSE-Guingamp (3-2).
Il fait actuellement 16°C degrés et le temps est ensoleillé sur Caen mais un vent frais fera descendre le mercure une fois le soleil couché.
Bonjour et bienvenue à toutes et à tous dans le live du match Caen-ASSE ! Comptant pour la 37e et avant-dernière journée de Ligue 2 BKT, cette rencontre débutera à 20h45 sur la pelouse du stade Michel d'Ornano.