#LAVALASSE en direct
C'est fini à Laval où les Verts s'inclinent dans un match qui aurait pu facilement tourner en leur faveur.
Le coup franc de Thomas Monconduit s'envole. C'était sans doute la dernière situation de la rencontre.
Elisor est remplacé par Diaw.
Quatre minutes de temps additionnel.
Victor Lobry tout près de l'égalisation. Sa frappe est contrée in-extremis.
Bobichon quitte le terrain. N'Chobi entre en jeu.
Saïdou Sow remporte son duel.
Victor Lobry entre en jeu. Il remplace Mathieu Cafaro.
Parfaitement lancé l'avant-centre doit céder le ballon grâce au bon retour et à l'énorme couverture de balle de Niels Nkounkou.
Mathieu Cafaro démarre vite sur son côté droit et enrhume deux Mayennais avant de tirer au but. C'est surprenant mais pas cadré. Sortie de but.
Mathieu Cafaro renverse le jeu pour trouver Kader Bamba dans la surface mais le ballon est dévié en corner.
Niels Nkounkou est averti.
Aïmen Moueffek cède sa place Benjamin Bouchouari.
Dylan Chambost est remplacé par Kader Bamba.
Tapoko est remplacé par Roye.
Naidji quitte la pelouse au profit de Sanna.
2 | |
1 |
Cette fois, Bobichon trompe le portier stéphanois.
Gautier s'interpose.
Ça reprend à Laval ! Allez les Verts, il faut faire la différence en seconde période.
Deux coup-francs successifs mettent le d'agent sur le but lavallois.
C'est la pause à Laval ! Dylan Chambost, de son pied gauche de velours, a remis les compteur à égalité.
Niels Nkounkou décale intelligemment Ibrahima Wadji sur le côté gauche de l'attaque stéphanoise mais celui-ci bute sur le portier !
1 | |
1 |
Dylan Chambost égalise d'une superbe frappe croisée ! Les Verts reviennent dans le match (1-1).
Sur coup franc, Mathieu Cafaro envoie une superbe frappe mais Sauvage sauve le ballon qui replongeait sous la barre.
1 | |
0 |
Elisor ouvre la marque sur une penalty qui semble très généreux ! Gautier Larsonneur avait enlevé le ballon avant que l'attaquant lavallois ne vienne s'écrouler sur les bras du gardien ligérien.
Les Stéphanois exploitent la largeur du terrain sur une attaque rapide. Contré, le ballon échoue dans les pieds de JP Krasso qui tente sa chance mais son ballon est dévié par une jambe mayennaise.
Naidji est décalé dans la surface et décoche une frappe qui semble imparable mais Léo Pétrot se couche pour tacler le ballon et détourne en touche ! Belle intervention !
Lancé à toutes jambes, Ibrahima Wadji élimine le gardien mais a du mal à rattraper le cuir, sa frappe en bout de course est renvoyée par le montant !
Sur une perte de balle imposée par le pressing stéphanois emmené par Dylan Chambost, Ibrahima Wadji récupère le ballon aux avant-postes et tente sa chance immédiatement. Son ballon est renvoyé par la barre mais l'attaquant est finalement signalé hors-jeu.
Après un corner, Gautier Larsonneur, des deux poings, puis Dylan Chambost, de la tête, sortent le ballon du cadre sur la ligne du but ! Ouf !
Contrés deux fois sur corner puis sur le second ballon, Laval tire une troisième fois manque le cadre.
Les Mayennais débordent sur leur côté droit et permettent à Seidou de tirer au but. Ce n'est pas cadré.
Mathieu Cafaro tente de glisser le ballon au milieu de la charnière défensive mais celle-ci dévie le ballon et sert involontairement Niels Nkounkou. Le piston gauche place sa tête et force Sauvage à s'envoler pour détourner du bout des doigts en corner ! Le Lob n'était pas loin !
Nouvelle envolée de Gautier Larsonneur sur une frappe de Tapoko qui détourne en corner une superbe frappe !
Après un premier cafouillage à la limite de la surface lavalloise qui a débouché sur un de tir de Mathieu Cafaro capté par Sauvage, les Mayennais répondent du tac au tac par un tir à ras de terre capté par Gautier Larsonneur.
Coup d'envoi à Francis le Basser où les Lavallois lancent ce match à guichets fermés comptant pour la 35e journée de Ligue 2 BKT. Allez les Verts !
Sauvage, Seidou, Tavares, Bladé, Gonçalves, Sylla, Tapoko, Bobichon, Adeoti, Naidji, Elisor.
Larsonneur, Appiah, Sow, Pétrot, Njkounkou, Monconduit, Moueffek, Chambost, Cafaro, Krasso (c), Wadji.
Le premier quart d’heure de jeu devrait être animé si on s’en tient aux statistiques ! Sur le papier, Laval est effectivement l’équipe à marquer le plus de buts en début de rencontre alors que les Verts sont l’équipe à en en concéder le plus sur la même période.
S’ils veulent poursuivre leur série d’invincibilité en déplacement (6 matches), les Stéphanois devront donc se méfier des Tangos dès le coup d’envoi !
Abdelatif Kherradji dirigera la rencontre Laval-ASSE. Cette saison, l’arbitre Fédéral 2 a déjà officié 20 fois en Ligue 2 BKT et distribué 75 cartons jaunes pour 1 carton rouge. Au cours de ces 20 rencontres, il a croisé une fois les Verts. En janvier dernier, il avait arbitré Bastia-ASSE (2-0) à Furiani où il avait sifflé un penalty contre les Stéphanois.
Arrivés dans la grisaille mayennaise, les Verts ont apporté le soleil dans leurs malles ! Si une averse pourrait arroser le gazon de le Basser dans l'heure qui vient, le soleil devrait baigner le reste de l'après-midi et le début de soirée. Une température de 19°c est attendue au coup d'envoi.
Bonjour et bienvenue à toutes et à tous dans le live du match Laval-ASSE ! Le coup de ce match comptant pour la 35e journée de Ligue 2 BKT sera donné à 19h sur la pelouse du stade Francis le Basser de Laval.