#HACASSE en direct
C'est fini au stade Océane où les Verts ont réussi à remonter deux buts pour glaner le point du match nul !
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
Kader Bamba cède sa place à Mickaël Nadé pour les ultimes instants.
Joujou prend sa chance. Sa frappe, prise de l'extérieur, est hors cadre.
2 | |
2 |
Ouiiiiii! JP Krasso égalise pour les Verts ! Initié par Mathieu Cafaro qui a lancé Ibrahima Wadji, le mouvement est conclu sur la ligne de but par le serial buteur stéphanois.
À la lutte avec JP Krasso, Sangante entraîne l'attaquant vert dans sa chute. Il est puni par un carton jaune.
Léo Pétrot se jette pour tacler le ballon. C'est bien le cuir qu'il touche mais Guillaume Paradis sort la sanction suprême. Carton rouge.
Ketcha est en bonne position mais il rate complètement son tir.
C'est autour d'Alioui de quitter le rectangle vert. Kechat entre en jeu.
Richardson cède sa place à Joujou pour les HAC men.
Sur corner, Mathieu Cafaro tente sa chance directement. Il force Desmas sortir le ballon.
Laurent Batlles lance Ibrahima Wadji et rappelle Victor Lobry.
Thiaré est averti.
2 | |
1 |
Plein de volonté, Niels Nkounkou se rue sur la ligne de but et pousse le ballon au fond du filet malgré la pression défensive havraise. Les Verts réduisent l'écart.
2 | |
0 |
Lekhal donne un deuxième but d'avance - pas vraiment mérité - à son équipe.
Thiaré profite d'un contact anodin pour s'écrouler dans la surface. Décision immédiate : penalty.
Saïdou Sow cède sa place à Mathieu Cafaro. Laurent Batlles joue la carte offensive.
Anthony Briançon est averti par Guillaume Paradis après un duel aérien jugé trop rugueux.
Thiaré entre en jeu. L'attaquant remplace Cornette.
1 | |
0 |
Alioui est servi dans la surface et arrive à glisser le ballon hors de portée de Gautier Larsonneur. Rageant car les Verts ont eu deux franches occasions d'ouvrir le score par Niels Nkounkou et Benjamin Bouchouari.
Casimir est lancé dans la profondeur et son appel fait la différence. Heureusement son dernier contact avec le ballon est trop appuyé ce qui permet à Gautier Larsonneur de le devancer avant la prise de balle.
Dennis Appiah envoie un bon centre dans la profondeur pour JP Krasso mais leballon est évacué devant l'international ivoirien. Corner.
Casimir cherche un coéquipier dans la surface mais son centre trouve Gautier Larsonneur.
Avertissement pour Cornette !
C'est reparti pour 45 minutes au Havre. Si pour le moment, aucune équipe n'a réussi à trouver le chemin du but c'est l'ASSE qui domine légèrement. Allez les Verts, c'est maintenant qu'il faut faire la décision !
C'est la pause au stade Océane où les Verts dominent les débats. Le score est resté nul et vierge pour le moment.
Les Verts mettent le danger à deux reprises sur corner. Nos diverses frappes sont toutes contrées.
Les Verts redoublent les passes aux avant-postes et Lamine Fomba arrive à allumer la mèche. Malheureusement, son tir n'est pas cadré.
Mbemba arrive à s'amener une position de tir mais son tir écrasé et non cadré ne présente aucun danger pour Gautier Larsonneur. Le gardien des Verts récupère facilement le ballon avant qu'il ne sorte en touche.
Niels Nkounkou donne le tournis à son vis à vis qui se relâche et permet au Stéphanois de tirer au but. Sa frappe appuyée est déviée par le pied de Desmas et le second ballon, frappé par Lamine Fomba à l'entrée de la surface, est trop enlevé. Six mètres.
Anthony Briançon fond sur l'attaquant havrais qui s'était échappé sur son couloir gauche.
carton jaune pour Victor Lobry . Le milieu de terrain est rappelé à l'ordre par Guillaume Paradis.
Casimir essaie de se jouer de Léo Pétrot mais le défenseur ligérien ne se laisse pas perturber et stoppe sa progression.
L'entraîneur stéphanois écope d'un avertissement.
Le corner tiré par Kader Bamba est bien tiré mais la défense est bien en place. Les Havrais bénéficient même d'un contre favorable qui leur permet de récupérer le cuir.
Alioui part seul au but et cherche à décaler le ballon dans la surface mais Anthony Briançon intervient.
JP Krasso fixe la défense et glisse le ballon à Lamine Fomba à l'entrée de la surface. Le milieu de terrain frappe mais manque le cadre.
Les Verts se sont installés dans le camp adverse et ils y déroulent une belle séquence de possession de balle. Sur ces dernières minutes, les Normands attendent l'erreur pour chercher à la punir.
Léo Pétrot protège bien son ballon mais Mbemba joue trop physique. Sa faute profite aux Verts.
Le Havre bénéficie d'un coup franc à la limite de la surface de réparation. Cornette s'applique mais son tir passe au-dessus de la transversale.
Niels Nkounkou stoppe Casimir. Touche
Gautier Larsonneur s'offre une belle envolée surson côté gauche pour capter un centre havrais.
L'ASSE déborde sur le côté gauche de son attaque. Entré dans la surface, Victor Lobry essaie de trouver un partenaire dans l'axe mais en vain.
Le stade est combe ce samedi après-midi. Plus de 25000 spectateurs sont présents dont 867 supporters stéphanois qui ont fait le déplacement pour soutenir les Verts.
C'est parti pour Le Havre-ASSE ! Alioui donne l'engagement pour les Normands. Allez les Verts !
Larsonneur - Appiah, Sow, Briançon, Pétrot, Nkounkou - Fomba, Bouchouari, Lobry - Krasso, Bamba.
Avec 20 points engrangés, Le Havre et l'ASSE sont, avec Metz, les équipes les plus performantes de Ligue 2 BKT depuis le début de l'année 2023. Qui sortira vainqueur de ce duel ? Réponse avant 17h !
Guillaume Paradis sera l'homme en noir cet après-midi. Après Valenciennes (2-2), Sochaux (défaite 2-1) et Dijon (victoire 2-0), c'est la quatrième fois que l'officiel arbitrera les Verts cette saison.
Il fait actuellement 12°C et le temps est nuageux sur la Normandie. Si la température devrait rester stationnaire jusqu'à la fin de la rencontre, la pluie, elle, devrait tomber sur le Stade Océane une bonne partie de l'après-midi.
Bonjour et bienvenue à toutes et à tous dans le live du match Le Havre-ASSE ! Le coup d'envoi de cette rencontre comptant pour la 28e journée de Ligue 2 BKT sera donné à 15h sur la pelouse du Stade Océane.