#PSGASSE en direct
Les Verts ont tout donné à Paris, mais sortent défaits de leur duel face au club de la capitale. Les hommes de Claude Puel méritaient mieux compte-tenu de leurs efforts fournis !
2 | |
3 |
Di Maria centre au second poteau pour Icardi qui offre la victoire à Paris de la tête.
2 | |
2 |
Denis Bouanga, excentré, frappe! Rico repousse dans les pieds de Romain Hamouma qui marque de près !
Charles Abi remplace Miguel Trauco.
2 | |
1 |
Mbappé transforme un penalty qu'il a obtenu lui-même. Étienne Green a plongé dans ses pieds alors que l'international avait été lancé dans la profondeur.
1 | |
1 |
Mbappé trompe Étienne Green dans les 6 mètres, ne laissant que très peu de temps aux Verts de savourer l'ouverture du score.
0 | |
1 |
Miguel Trauco propose un merveilleux centre à Denis Bouanga, qui ouvre le score à bout portant devant Rico !
Étienne Green, toujours très solide, s'impose sur une frappe puissante de Di Maria.
Wahbi Khazri, qui a beaucoup couru sur le front de l'attaque, est remplacé par Adil Aouchiche.
Rafinha quitte le terrain.
Icardi entre en jeu à la pointe de l'attaque parisienne.
Di Maria entre à la place de Sarabia.
Coup de sifflet de Rudy Buquet qui offre un coup-franc très bien placé aux Parisiens signalant une faute inexistante d'Harold Moukoudi. Yvan Neyou s'agace et reçoit un carton jaune.
Aïmen Moueffek entre en jeu à la place de Mathieu Debuchy. Le jeune Stéphanois formé au club prend la place Mahdi Camara dans l'entrejeu, tandis que ce dernier glisse côté droit en prenant le brassard de capitaine.
45 minutes pour aller chercher un succès dans la capitale. Allez les Verts !
... et Denis Bouanga prend la place de Kévin Monnet-Paquet.
Arnaud Nordin remplace Zayou Youssouf ...
Parisiens et Stéphanois terminent le premier acte sans avoir réussi à prendre l'avantage, alors que les deux équipes en ont eu l'opportunité. Bien organisée, l'ASSE a fait mieux que résister.
Miguel Trauco glisse sur sa relance et offre une occasion en or à Mbappé. La frappe de l'international français s'envole en tribune.
Très solide sur ses appuis devant Kean, Étienne Green effectue un arrêt important au sol et est suppléé par Miguel Trauco !
L'appel de Wahbi Khazri en profondeur est presque parfait ! Mais c'est en position illicite qui se saisit du très bon ballon de Miguel Trauco pour ensuite tromper Rico... avant que le drapeau du juge de touche ne se lève.
Sarabia frappe un coup-franc obtenu plein axe. Le cuir s'élève pour retomber rapidement sur le poteau gauche d'Étienne Green. Grosse alerte !
Zaydou Youssouf se fend d'une merveille d'extérieur du pied pour lancer Romain Hamouma en profondeur. L'attaquant des Vers est signalé en position de hors jeu mais le mouvement était remarquable.
Le ballon va d'un but à l'autre. Les Verts sont plus entreprenants mais restent vigilants en défense, à l'image de Pape Cissé devant Mbappé.
La première tentative cadrée du match est pour Romain Hamouma, à l'entrée de la surface de réparation. Rico se saisit du cuir. L'attaquant stéphanois avait également une possibilité sur le côté droit, avec la projection de Kévin Monnet-Paquet.
Alors que Kylian Mbappé part au but, Miguel Trauco s'interpose efficacement pour bloquer l'attaquant parisien.
Sortie autoritaire du portier des Verts dans les pieds de Sarabia.
Wahbi Khazri tente de remonter le ballon en combinant avec Romain Hamouma. Il en faut plus pour déstabiliser le bloc parisien.
Les premières minutes se jouent dans la moitié de terrain des Verts, qui s'appliquent à relancer proprement le ballon. Les premiers corners parisiens sont repoussés sans encombre.
Romain Hamouma donne le coup d'envoi et trouve une première touche dans le camp parisien.
Le jeune portier stéphanois formé au club enchaîne une troisième titularisation en Ligue 1 Uber Eats. Jusqu'ici, il n'a connu que des succès !
Mathieu Debuchy et Kévin Monnet-Paquet seront tous les deux titulaires sur le flanc droit stéphanois.
Les Verts ont engrangé 20 points depuis la 22e journée de Ligue 1 Uber Eats. Avec 6 victoires, 2 nuls et 3 défaites, ils affichent le 6e meilleur bilan sur cette période. En comparaison, leur prochain adversaire, le Paris Saint-Germain, n'a pris qu'un point de plus dans le même temps.
En s'imposant à Paris, l'ASSE reviendrait provisoirement à hauteur du FC Metz, 10e de Ligue 1 Uber Eats et creuserait ainsi un écart conséquent de 12 points avec le barragiste Nîmois. Le PSG voit aujourd'hui une opportunité de se rapprocher à un seul petit point de Lille, le leader tenu en échec par Montpellier (1-1) hier.
Bonjour et bienvenue à toutes et à tous dans le live du match Paris Saint-Germain - AS Saint-Étienne ! Le coup d'envoi de cette rencontre comptant pour la 33e journée de Ligue 1 Uber Eats sera donné à 13h, sur la pelouse du Parc des Princes.