#PFCASSE en direct
C'est fini à Charlety. Sur un terrain très difficile, et peu propice à une partie de football de haut niveau, les deux formations se quittent sur un score nul et vierge.
Oh Dylan ! Sur son pied guache, Dylan Chambost expédie une lourde frappe stoppée de la tête par l'ultime défenseur parisien.
Gory est remplacé par Hamel lors de la seconde session de changement parisienne.
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
Par deux ois, Ibrahim Sissoko semble retenu par la défense parisienne mais ça joue, dit l'arbitre.
Premier ballon et première accélération pour Benjamn Bouchouari ! il lance Ibrahim Sissoko qui, faute de mieux sur ce terrain difficile, obtient un corner.
Benjamin Bouchouari est lancé par Olivier Dall'Oglio qui rappelle Nathanaël Mbuku.
Nathanaël Mbuku profite d'un super ballon dans la surface. Il s'arrache pour arriver le premier sur le cuir mais n'a pas le temps de piquer son ballon. Il bute sur le portier parisien.
Ibrahim Sissoko est à la réception d'un bon ballon donné par dessus la défense. il tente le contrôle aérien mais il est gêné par la chute d'un défenseur parisien. L'arbitre est obligé de siffler faute contre le Stéphanois.
Lopez cède sa place à Lukembila.
Fadiga entre en jeu pour remplacer Dicko visiblement blessé.
Temps fort pour le PFC avec cette frappe de Gory captée par Gautier Larsonneur puis un nouveau tir ne bonne position qui finit à côté.
Malgré des conditions de jeu compliquées, les Verts essaient de produire du jeu. Sur une nouvelle vague verte, un corner est obtenu.
Centre d'Yvan Maçon pour Irvin Cardona qui manque, de peu, l'ouverture du score.
Ibrahim Sissoko se charge de tirer un coup-franc dans l'axe. Nkambadio ne prend aucun risque et renvoie des deux poings.
Yvann Maçon est averti.
Ibrahim Sissoko arrive à se jouer de son défenseur pour passer le ballon à Nathanaël Mbuku. Celui-ci tire mais c'est repoussé par le portier parisien.
Sur un corner parisien, le ballon est dévié. Gautier Larsonneur s'envole pour être le premier sur ce ballon en cloche.
Les acteurs sont de retour sur une pelouse très difficile mais le jeu reprend avec l'engagement donné par les Verts ! Allez Sainté !
Sur un terrain très difficile, Stéphanois et Parisiens se neutralisent à la pause.
Kebbal est averti.
Une minute de temps additionnel.
Nathanaël Mbuku prend sa chance de loin mais voit son ballon, après un rebond juste avant la frappe, s'envoler.
Dennis Appiah écope d'un carton jaune.
Yvann Maçon élimine son défenseur le long de la ligne de but. À 5 mètres du but, il centre rapidement mais c'est trop sur Nkambadio le gardien parisien qui capte le ballon. Les Verts sont un peu plus inspirés ces dernières minutes.
Lopez déborde sur le côté droit de l'attaque francilienne mais son centre est dévié en corner qui n'aboutit pas. Les Parisiens insistent dans les 30 derniers mètres verts.
Le Paris s'ouvre une large brèche dans la surface mais Lopez en bonne position face au but ligérien ne met pas en difficulté Gautier Larsonneur qui capte le ballon facilement.
Dylan Chambost tente un centre mais le ballon est envoyé en corner. Sur l'action suvante; Yvann Maçon trouve la tête d'Irvin cardona au premier poteau mais ce n'est pas cadré. Dommage !
Gory est lancé sur son couloir droit mais Dylan Batubinsika est en couverture. Il vient tacler le Parisien et récupérer le cuir en prime.
Les Verts repartent de l'arrière et progressent sur le terrain grâce à des relais entre Nathanaël Mbuku et Lamine Fomba. Aux abords de la surface, Yvann Maçon fixe le jeu avant de servir l'appel de Lamine Fomba dans la surface. Le milieu tente un centre à mi-hauteur mais c'est capté par Nkambadio.
Après un corner bien renvoyé par la défense, Gory est servi dans l'intervalle. Il tente sa chance mais son pied est trop ouvert. Le ballon file le long de la ligne avant de sortir en 6m. Gautier Larsonneur peut relancer son équipe.
Les Parisiens débordent sur le côté gauche de la défense stéphanoise. Un centre tendu est adressé en direction du point de penalty mais le ballon est évacué.
Benjamin Lepaysant siffle et le Paris FC donne le coup d'envoi de la rencontre par l'intermédiaire de Lopez. Allez les Verts !
Nkambadio, Dabila, Mbow, Chergui, Gaudin, Mandouki (c), Camara, Gory, Dicko, Lopez
Larsonneur (c), Appiah, Batubinsika, Nadé, Maçon, Monconduit, Fomba, Chambost, Mbuku, Cardona, Sissoko.
Les Verts restent sur 3 victoires en 3 matches alors que les Parisiens ont enchaîné quatre matches nuls en autant de rencontres. La loi des séries se vérifiera-t-elle ce samedi ? Retrouvez toutes les données marquantes avant la confrontation entre l'ASSE et le Paris FC.
Toujours suivis en nombre par le Peuple Vert, les Stéphanois joueront dans un stade Charléty comble cet après-midi. Au-delà du gros millier de supporters en parcage visiteurs, le stade de la Porte de Gentilly accueillera près de 19 000 spectateurs. Une première dans l'histoire du PFC.
Monsieur Benjamin Lepaysan sera l'arbitre de la rencontre opposant les Verts au Paris FC. L'officiel a déjà 13 rencontres de Ligue 2 BKT à son actif cette saison au cours desquelles il a averti 47 joueurs et sorti 3 fois le carton rouge.
L'arbitre a déjà croisé le chemin des Verts quatre fois depuis la première journée avec un bilan d'une victoire à Pau (0-1), un nul à Geoffroy-Guichard contre Ajaccio (0-0) et deux revers à Rodez (2-1) et Auxerre (5-2).
Le ciel est gris et la pluie fine tombe par intermittence sur Sébastien-Charléty. La pelouse ne semble pas du meilleur état mais il ne sera pas nécessaire de l'arroser aujourd'hui.
Bonjour et bienvenue à toutes et tous dans le live du match Paris FC-ASSE ! Avant le coup d'envoi de cette rencontre d'ouverture de la 27e journée de Ligue 2 BKT, suivez l'avant-match sur asse.fr.