#RAFASSE en direct
C'est fini dans l'Aveyron où les Verts partagent les points.
Yanis Lhery fait son entrée en jeu, en lieu et place du buteur Kader Bamba.
Lenny Pintor remplace Mathieu Cafaro.
Quelle parade de Gautier Larsonneur sur sa ligne !
Abdallah est remplacé par Torres.
Senaya sort il est remplacé par Buades.
1 | |
1 |
Kader Bamba est trouvé dans la surface. Son plat du pied est imparable. Il trouve le fond du filet ! Les Verts reviennent (1-1).
Younoussa écope d'un avertissement.
Valerio entre sur le rectangle vert. Il remplace la place Boissier.
Mathieu Cafaro glisse le ballon à JP Krasso qui pique son ballon et trompe Mpasi mais Guillaume Paradis invalide le but sur le signal de son assesseure.
Laurent Battlles continuer d'injecter du sang neuf au milieu de terrain. C'est maintenant Victor Lobry qui remplace Benjamin Bouchouari
Dylan Chambost entre en jeu à la place de Aïmen Moueffek.
Younoussa combine à la pointe de l'attaque mais le une-deux débouche sur un tir qui passe au-dessus. Six mètres.
Les Verts renversent le jeu sur leur côté droit et mettent Dennis Appiah en position de centrer. Son ballon qui retombe au second poteau est sur la trajectoire de Kader Bamba qui centre-tire vers le but mais personne ne vient couper la trajectoire.
Sur un coup franc bien tiré par Rajot, Gautier Larsonneur sort de sa cage et boxe le ballon des deux poings. Sur l'action, il percute un attaquant du RAF. Le choc est violent et les deux hommes restent à terre mais... finissent par se relever. Plus de peur que de mal, heureusement.
Lamine Fomba est averti.
Rodez insiste au tour de la surface et les Verts ont du mal à se dégager. Rajot récupère le ballon et tire à ras-de-terre mais ce n'est pas cadré.
1 | |
0 |
Danger transforme le penalty accordé par Guillaume Paradis. Les locaux prennent l'avantage dans cette confrontation très serrée (1-0).
Kader Bamba s'écroule dans la surface ruthénoise mais Guillaume Paradis ne siffle pas et c'est le RAF qui part en contre et bénéficie d'un penalty !
C'est reparti à Rodez où JP Krasso et Kader Bamba donnent coup d'envoi de la seconde période. Allez les Verts !
C'est la pause à Rodez. Il faudra être plus adroit et réaliste offensivement en seconde mi-temps.
Deux minutes de temps additionnel !
Le premier avertissement est pour Niels Nkounkou.
Mathieu Cafaro prend sa chance de loin. C'est largement au dessus du cadre.
Younoussa est décalé à l'entrée des 16m et il enchaîne avec une frappe ! La situation est idéale mais il manque le cadre vert.
Boissier bénéficie d'un coup franc bien placé mais le mur stéphanois fait le job en détournant le ballon en corner.
Lutte aérienne entre Saïdou Sow et Mpasi, les deux joueurs se percutent et restent à terre.
Sous la pression de Niels Nkounkou, Senaya perd le ballon et permet à l'ailier stéphanois de lancer Kader Bamba vers le but. Celui-ci entre dans la surface et tire avant d'être mis au sol. Sa frappe est contrée. Corner pour les Verts.
Rajot déclenche un tir mais les Verts récupèrent le ballon. Le jeu est ensuite stoppé après que Benjamin Bouchouari et Dennis Appiah se téléscopent.
Soumano tire à l'entée de la surface. son tir est dévié mais Gautier Larsonneur est attentif.
Servi en retrait par Senaya, Younoussa met tout ce qu'il a dans sa frappe mais le ballon s'écrase dans la tribune.
Le RAF part en contre mais Léo Pétrot vient couper court à la course de Senaya grâce à un tacle glissé dont il a le secret.
JP Krasso est servi à l'entrée de la surface pour un tir qui force Mpasi à la parade ! Lamine Fomba est sur le second ballon Il claque un plat du pied mais c'est dévié en corner par la défense.
Corredor s'échappe sur le côté gauche de l'attaque ruthénoise avant de repiquer dans l'axe. Il tente la frappe mais il est contré par la défense verte qiu s'érige en mur devant lui.
C'est parti à paul-Lignon, où Rodez donne le coup d'envoi.
Auteure de six victoires pour une défaite depuis le début du mois de mars, Rodez est la formation la plus performante depuis le début du mois de Mars alors que les Verts restent, eux, sur cinq déplacements sans défaite (3 succès, 2 nuls). Quel club imposera sa dynamique aux dépens de son adversaire ? Réponse à partir de 19h à Paul-Lignon.
Mpasi - Vandenabeele, Raux-Yao, Senaya, Abdallah, Boissier, Rajot, Danger, Younoussa, Corredor, Soumano.
Larsonneur, Appiah, Sow, Pétrot, Nkounkou, Fomba, Bouchouari, Moueffek, Cafaro, Bamba, Krasso.
Guillaume Paradis sera l'arbitre de Roez-ASSE. L'officiel a déjà arbitré l'ASSE à quatre reprises cette saison pour un bilan équilibré : une victoire, deux partages des points et une défaite.
ll fait actuellement 18°C et le temps est venteux. Des orages pourraient survenir en cours de partie.
Bonjour à toutes et à tous dans le live du match Rodez-ASSE ! Le coup d'envoi de cette rencontre comptant pour la 33e journée de Liue 2 BKT sera donné à à 19h sur la pelouse du stade Paul-Lignon.