La réserve en quête de continuité à Chambéry
Après avoir gagné en terres auvergnates la semaine passée, les hommes de Razik Nedder se déplacent à Chambéry ce samedi (18h).
Satisfait de la copie rendue par ses joueurs à Clermont (3-1), l’entraîneur de la réserve stéphanoise s’est servi de cette victoire pour travailler cette semaine. Si Chambéry a mal débuté en perdant lourdement à Thonon-Évian (0-4), le meneur d’hommes s’attend à un combat âpre face aux Savoyards.
Il faudra être très attentifs.
"Cette semaine, les garçons ont travaillé en étant positifs après cette première victoire constate Razik Nedder. Ce week-end est un peu particulier. Nous n’avons pas tous nos jeunes à disposition à causes des mesures sanitaires même si l’équipe première ne joue pas. Tout le monde reste investi, c’est une bonne chose. Nous sommes satisfaits de ce que l’on produit actuellement. Face à Chambéry, il faudra être très attentifs même s’ils ont perdu sévèrement face à l’un des cadors de la poule. Ils seront revanchards et auront à cœur de se racheter face à une équipe attendue. Ce match est l’occasion parfaite pour lancer leur saison. On cherchera de la continuité dans le contenu pour valider nos bons débuts."
National 2 - Journée 2
CLASSEMENT