Pros Lundi 30 Mars 2015 à 01h01

«L’ambiance est fantastique»

L’ambiance du nouveau Chaudron a transporté les Bleus. C’était l’avis général après le joli succès face au Danemark (2-0).

L’ambiance du nouveau Chaudron a séduit tous les Tricolores. A commencer par ses nouveaux invités : «C’est fantastique. Je n’avais encore jamais joué ici. C’est vraiment une grosse ambiance » a apprécié Morgan Schneiderlin. Habitué des lieux, Dimitri Payet a également encensé le Chaudron : «C’est toujours un bonheur de jouer à Geoffroy-Guichard»

Pour son retour en équipe de France, Benoît Trémoulinas a vite retrouvé ses marques sur le terrain et dans le cœur des Stéphanois : «C’est peut –être un signe pour moi de retrouver les Bleus dans ce contexte. J’ai passé six mois exceptionnels à Sainté. J’ai gardé de très bons souvenirs»

Formés et révélés avec l’ASSE au plus haut niveau, Joshua Guilavogui et Kurt Zouma n’ont pas caché leur grande émotion de revenir dans leur jardin : «C’est un rêve éveillé pour moi de jouer avec l’équipe de France au stade Geoffroy-Guichard. C’est à Sainté que je me suis construit. C’est un très beau clin d’œil du destin. C’est une fierté pour l’ASSE et sa formation d’avoir autant de joueurs représentés en équipe de France» apprécia Josuha Guilavogui.

 Enfin, pour sa première sélection en équipe de France A, Kurt Zouma ne pouvait pas rêver mieux : «Je retrouve la maison. L’ambiance du Chaudron m’avait manqué. Ce n’est que du bonheur de débuter en Bleu dans le Chaudron. Peut-être d’ailleurs que je suis encore dans un rêve.»

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Kelyps Interim
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire